| Hey la compagnie :) | |
|
+8lysou tessdu19 Magali QUARLA Les écuries de virgule63 AnneL KAT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 11:56 | |
| Bon je me lance !
Je m'apelle Valentine, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de BTS Productions Animales à Brioude. Je souhaite devenir agricultrice avec des brebis laitière et des vaches allaitantes. Je suis originaire du Puy de Dôme, plus précisement d'un village à coté de Vic le comte. Si je suis ici c'est que comme vous je suis passionnée de cheval. Pas forcèment de l'équitation en elle même mais bien de l'animal. J'ai appris à le découvrir à travers 14 ans d'équitation et je n'ai jamais autant appris depuis que j'ai mon cheval à la maison. En effet j'ai chez moi une ribambelle d'animaux: chiens, chats, furet, mouton, et biensûr une petite ânesse de bientôt 10 ans nommée Gribouille et deux chevaux, Ugo mon Trotteur français réformé de sulky de bientôt 6 ans et Pim's quarter horse de 10 ans. Je n'aime pas que les chevaux mais ils m'apportent tous énormément et je pense qu'ils sont réellement devenu indispensable à ma vie sans en rajouter ! Sinon j'ai l'intention aussi de voyager beaucoup dans ma vie, surtout dans les deux ans qui arrivent et je sais que je suis une " très mauvaise maman" pour Ugo, Gribouille, Buck le furet et Jacob le mouton, puisque je ne vais pas les voir pendant un moment. En effet je pars en Australie en octobre prochain et je compte essayer de voyager au maximum avant de m'installer. Je me donne deux ans parce que je sais que c'est le grand maximum que je pourrais accepter loin de mes animaux. Je sais qu'ils seront entre bonne main et en quelques sortes en vacances avec miamiam à volonté, grand espaces pour galoper partout. Voila vous savez tout sur moi, enfin presque tout Bisous " />[img][/color][/img] |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 13:07 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 15:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 15:50 | |
| Bonjour, Je me nomme Josee Belanger, j'ai 51 ans, je suis revenu a mes amours les chevaux. Je pratique l'amour des chevaux au NATUREL le maximum possible. Je me considère toujours comme débutante même si le monde me disent que c'est naturel chez moi...J'en ai toujours a apprendre avec les chevaux, pour moi, le savoir est au quotidien et le partage aussi... La présence de cette noblesse des chevaux est ma vitamine de tous les jours, les antidépresseurs d'une vie moderne trop axer sur la vitesse que le temps de la savourer...Mes pauses, mon temps libre, ma passion, mon hobby tourne autour des chevaux ou le calme me détends, ou la simplicité me ramène à la vie, ou la tendresse me redonne le sourire, ou tout le temps passé a faire tout cela auprès d'eux me remplie les batteries de la vie...voilà c'est moi ! Merci de m'accueillir sur ce site et au plaisir ! |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Dim 2 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Lun 3 Fév - 6:23 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Lun 3 Fév - 7:16 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Lun 3 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Lun 3 Fév - 20:07 | |
| bienvenue toutes les deux | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Lun 3 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) Mer 5 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey la compagnie :) | |
| |
|
| |
| Hey la compagnie :) | |
|