| nouvelle entrée | |
|
+7KAT Les écuries de chevalthie Equideus theis Magali AnneL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 8:34 | |
| bonjour, j'arrive tout juste sur le site. J'ai une jument de 21 ans alezan français, douce comme un ange mais qui prend avec l'âge du caractère (dans le bon sens du terme). Je l'ai racheté au club ou je prends des cours. Impossible de la voir partir alors qu'elle m'apprend tout. C'est une mamie exceptionnelle qui a comme meilleur ami......un coq ....et oui comme quoi....calinou quand le coq vient la voir et ce dernier vient se blotir contre son sabot pour dormir.... voilà |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 8:42 | |
| Bienvenue ! ...Je suis curieuse de voir des photos des 2 amis ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 14:08 | |
| bienvenue a tout ce petit monde | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: nouvelle entrée Lun 3 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle entrée Mar 4 Fév - 7:28 | |
| Bienvenue! Tout comme toi mon 1er cheval est mon coup de cœur de club, que j'ai pris pour sa pré retraite, et maintenant pour sa presque retraite ^^ Je t'ouvre l'accès au forum, et comme Anne, je suis curieuse de voir ce duo en photo! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle entrée Mer 5 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: nouvelle entrée Mer 5 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouvelle entrée Mer 5 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue.
Ton coq à de la chance. Le dernier coq de ma connaissance qui a côtoyé un cheval a été aplati par ce dernier qui ne supportait pas que l'on traverse son pré (excepté les humains qui sont associés aux friandises). Son propriétaire l'a retrouvé par hasard en se promenant. Il a aperçu des plumes qui dépassaient de l'herbe. C'était celles de la queue. Le corps du coq était enfoncé entièrement dans la boue. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle entrée Sam 8 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle entrée | |
| |
|
| |
| nouvelle entrée | |
|