| cherche attelage pour mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: cherche attelage pour mariage Mar 4 Fév - 23:06 | |
| Bonjour, Je cherche un meneur/se avec joli attelage pour le jour de mon mariage dans le nord ouest cantal, pas loin de Bort les Orgues. Qui me conseillez vous ? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Mer 5 Fév - 6:16 | |
| j ai une carte c est gerard parrin tel 06/87/27/98/86.ou 04/73/545/56.en esperant que ça te rende service. | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Mer 5 Fév - 18:43 | |
| Gerard Parrin au Vernet-la-Varenne (63) très bien, c'était lui à mon mariage, il a une jolie voiture qui est "capotable" en cas de pluie | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Sam 8 Fév - 11:49 | |
| super, je le contacte aujourd'hui. J'ai vu son site les roulottes de pépinos, la calèche est très jolie ! | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Dim 9 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Dim 9 Fév - 14:19 | |
| tu nous fera passer des photos | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Dim 9 Fév - 20:13 | |
| Tu as aussi Monsieur Cornet à Saint Saturnin ( 15 )
| |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Dim 9 Fév - 20:25 | |
| c'est un éleveur de percherons ? | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Dim 9 Fév - 20:46 | |
| Guillaume Sevestre à la bride champêtre (15) attelage de Comtois, super attelage. | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Mar 11 Fév - 11:51 | |
| Nous proposons aussi les prestations en attelage pour les mariages, à retrouver ici : http://www.fermeduprefleuri.com/pages/activites/les-mariages-en-caleche.html Nous intervenons sur le 63, éventuellement sur le 03, le 15 et le 43, mais cela augmente les frais de déplacement ... | |
|
| |
IFCE-haras d'Aurillac Trot
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage Mar 18 Fév - 9:30 | |
| Juste à coté de bort se trouve M.Petit des Attelages de l'Artense :
http://www.roulotte-vacances-cantal.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche attelage pour mariage | |
| |
|