| Bonjour de Charente maritime | |
|
+9chevalthie Les écuries de MUST theis QUARLA Magali AnneL Equideus Patjac17 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patjac17 Cavalier débutant
Localisation : charente maritime Nombre de messages : 8 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 15:54 | |
| Bien qu'il y aie un moment que je sois inscrite sur ce forum, je crois bien que j'ai oublié les présentations. Alors, je suis randonneuse depuis un peu plus d'une dizaine d'années, en principe tous les week-ends de mars à octobre. Quand je pars en vacances c'est avec mes mules... et oui, personne n'est parfait. Ruby et Ricka ont maintenant 9 ans et elles subissent notre passion (mon mari et moi) depuis leurs 18 mois mais elles ont commencé à nous porter et supporter à 3 ans et demi. Depuis... on ne se quitte plus Auparavant, comme tout le monde ou presque, j'avais une jument selle-français (Pensée Sauvage) mais un jour, elle est partie..... Je n'ai pas voulu lui être déloyale alors j'ai acheté mes mules (une paire pour avoir bien chaud.... oups, je m'égare...). Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.... qui sait !? Bonne journée à toutes et à tous Pat | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 17:10 | |
| Très sympathique ta présentation On attend des photos de tes mules (pas celles que tu as aux pieds LOL) | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Localisation : charente maritime Nombre de messages : 8 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée
| |
| |
| |
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 18:58 | |
| bienvenue à toi et à tes mules. A la Charente | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 19:25 | |
| MERCI tout le monde.... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue: J'aime bien les mules.Grâce à internet il doit y avoir beaucoup d'E-mules comme moi. P......celle là elle était facile | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Dim 9 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Lun 10 Fév - 10:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Je me souviens de vous sur les rassemblements Equiliberté de Gramat (nous étions dans le même secteur, mais tout au fond) et de la Souterraine. Nous avons quelques connaissances en commun comme Claude l'ancien président d'Equiliberté et Philippe et son clairon qui viennent aussi du Lot !
J'ai trouvé vos mules magnifiques et bien sympathiques.
Serez-vous là au rassemblement dans le Comminges ? Normalement nous irons.
A bientôt sur le forum ou ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Lun 10 Fév - 12:36 | |
| - fayolleteam a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi ! Je me souviens de vous sur les rassemblements Equiliberté de Gramat (nous étions dans le même secteur, mais tout au fond) et de la Souterraine. Nous avons quelques connaissances en commun comme Claude l'ancien président d'Equiliberté et Philippe et son clairon qui viennent aussi du Lot !
J'ai trouvé vos mules magnifiques et bien sympathiques.
Serez-vous là au rassemblement dans le Comminges ? Normalement nous irons.
A bientôt sur le forum ou ailleurs ! Je ne me souviens évidemment pas de toi... plus facile de se souvenir de 2 mules qu'un cheval parmi 250 Nous serons dans le Comminges en juillet donc.... tu n'hésites pas à venir frapper à l'oreille de mes mules.... Claude et Philippe sont de bons copains.... mais on ne se rencontre qu'aux rassemblements.... géographiquement c'est pas simple. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Lun 10 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Mar 11 Fév - 8:56 | |
| [quote="Patjac17"Je ne me souviens évidemment pas de toi... plus facile de se souvenir de 2 mules qu'un cheval parmi 250 [/quote] Je me doutais bien ! Je ne crois d'ailleurs pas qu'on se soit parlé. On s'était arrêtés avec Philippe pour discuter avec ton homme, mais tu n'étais pas là. On viendra vous faire un coucou, c'est promis ! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Mar 11 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Mar 11 Fév - 13:44 | |
| - fayolleteam a écrit:
- [quote="Patjac17"Je ne me souviens évidemment pas de toi... plus facile de se souvenir de 2 mules qu'un cheval parmi 250
Je me doutais bien ! Je ne crois d'ailleurs pas qu'on se soit parlé. On s'était arrêtés avec Philippe pour discuter avec ton homme, mais tu n'étais pas là. On viendra vous faire un coucou, c'est promis ![/quote] | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime Mar 11 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Charente maritime | |
| |
|
| |