| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 15:07 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Esther et je suis cavalière de TREC et un petit peu de CSO l'hiver en attendant que les extérieurs soient praticables... Je ne suis pas auvergnate mais votre forum regorge de truc et astuces et pour le TREC il en faut ! J'aime créer alors j'essaierai de partager mes créations ! |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 18:50 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 19:25 | |
| Bonjour a tous , je suis maréchal ferrant et cavalier d'extérieur depuis plus de 40 ans , mais je ne suis pas Auvergnat mais je m'inscris sur votre forum pour avoir des conseils a donner ou a recevoir , amicalementt |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|