| présentation | |
|
+9Les écuries de QUARLA tessdu19 AnneL KAT theis MUST lysou rousset 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rousset Cavalier débutant
| Sujet: présentation Dim 23 Fév - 18:13 | |
| je m'appelle Sylvie et je suis passionnée d'équitation de dressage et j'aime bien aussi les promenades. je serai interessée pour renconter d'autres cavaliers pratiquant le dressage , du coté d'Orcines bien amicalement | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Fév - 19:46 | |
| Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum! Si je ne me trompe pas on se connait, et ça me fait très plaisir de te retrouver par ici! Je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|