| Nouvelle dans le cantal | |
|
+6White Mill Ranch Les écuries de KAT Magali AnneL theis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle dans le cantal Mar 25 Fév - 22:17 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Isabelle.
Je suis propriétaires de 3 chevaux dans le cantal (à coté d'Aurillac). Je ne fais que de la rando. Je me promène autour de chez moi. Mais je participe aussi au rallye organisé dans le cantal et dans le nord aveyron.
Je suis à la recherche d'une fille pour monter la jument de ma fille. Du fait d'une opération, ma fille ne pourra pas monter sa jument pendant plusieurs mois. Elle va ensuite partir faire ses études. C'est une jument de 7 ans anglo-arabe qui fait aussi bien du saut, du dressage que de la rando. Je suis à la recherche d'une fille car la jument est très délicate avec un niveau galop7. La jument restera à la maison. Je dispose d'une petite carrière. Possibilité de la transporter sur les concours aux alentours et de la prendre avec moi sur les randos. Je demande juste quelqu'un de sérieux et la participation au frais de marechal.
Votre forum est très sympa. J'espère faire de nouvelles connaissances pour faire des balades dans la région.
Merci pour votre accueil.
Isabelle
|
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Mar 25 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Mer 26 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Mer 26 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Mer 26 Fév - 12:23 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Mer 26 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Jeu 27 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mélan' Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Jeu 27 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Jeu 27 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
rachele15 Trot
Localisation : 15170 Nombre de messages : 51 Age : 29 Discipline pratiqué : CSO / Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal Mer 12 Mar - 15:37 | |
| Bonjour je viens de st flour ou etes vous situer ? Le nom de vvotre ville ou village svp merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans le cantal | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans le cantal | |
|