| Bonjour du Cantal... | |
|
+10lysou Gaëto AnneL chevalthie theis QUARLA fayolleteam jac15 KAT Tarragindi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tarragindi Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour (15) Nombre de messages : 22 Age : 39 Discipline pratiqué : Randos, balade, dressage
| Sujet: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 12:20 | |
| Bonjour! Je m'appelle Amelie et j'ai 29 ans. J'habite dans le sud du Cantal depuis presque 2 ans et monte a cheval depuis que je suis toute petite. J'ai eu un petit camarguais pendant une dixaine d'annee qui nous a quitte il y a 4 ans et je me decide enfin a reprendre un cheval... J'aime surtout monter en ballade/randonnee! Merci d'avance pour votre accueil ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 12:35 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
jac15 Trot
Localisation : Montmoirat - 43 - AUTRAC Nombre de messages : 128 Age : 56 Discipline pratiqué : ballades tranquilles
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 18:07 | |
| coucou ! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Dim 2 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 8:01 | |
| Oh de Saint-Flour ? Ca fait plaisir ! Je suis une cantalouse sanfloraine qui habite désormais en Lozère mais juste à la limite avec le Cantal. Je viens souvent à St-Flour. Randonneuse, en plus ? Le top ! Tu montes à cheval, même sans ta perle grise, sur Saint-Flour ? | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
Localisation : Saint Flour (15) Nombre de messages : 22 Age : 39 Discipline pratiqué : Randos, balade, dressage
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 9:41 | |
| Merci a tous pour votre accueil!!!
Et Gaeto, en fait je suis sur Chaudes-Aigues et malheureusement non tant que je ne trouve pas de cheval je suis a pied ;-) | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 10:40 | |
| - Tarragindi a écrit:
- Et Gaeto, en fait je suis sur Chaudes-Aigues et malheureusement non tant que je ne trouve pas de cheval je suis a pied ;-)
Joli coin pour balader ! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur pour en profiter. Si jamais tu as envie de venir faire un tour vers chez moi, n'hésite pas ! Je suis à une 1/2h de St-Flour, c'est un peu plus long de venir de Chaudes-Aigues mais pourquoi pas ? Je n'ose pas te proposer une balade avec mes chevaux en ce moment, on est dans la neige et ils sont très très en forme (pas trop travaillés l'hiver et le froid les rend joyeux !), mais au printemps, une fois que je les aurai bien remis en route, si ça te dit, ce serait avec plaisir ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Lun 3 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Mar 4 Mar - 13:38 | |
| Merci Gaeto c'est adorable et ça serait avec grand plaisir! Tu as tes chevaux chez toi? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Mar 4 Mar - 15:20 | |
| Oui, je les ai chez moi ! | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... Mer 5 Mar - 14:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Cantal... | |
| |
|
| |
| Bonjour du Cantal... | |
|