christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Quelles difficultés pour le raid des volcans? Mar 11 Mar - 11:08 | |
| Bonjour, N'ayant jamais participé à cette course, je souhaite amener une jeune jument de 4 ans sur la 20km pour sa première course. Et info aussi pour le parcours pour la 60kms? merci
| |
|
melindao Trot
Localisation : larodde Nombre de messages : 104 Age : 42 Discipline pratiqué : rando maréchalerie endurance attelage
| Sujet: Re: Quelles difficultés pour le raid des volcans? Mer 9 Avr - 11:23 | |
| Bonjour,
Je serai certainement aussi partante au raid des Volcans cette année. Comme difficultés sur ce parcours on peut citer des passages en terrain dur. Pour ceux qui voudraient participer mais qui n'ont pas de cheval, vous pouvez me contacter. | |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Quelles difficultés pour le raid des volcans? Mer 9 Avr - 19:07 | |
| Pour l'avoir fait plusieurs fois,le parcours est vallonné avec des parties herbeuses et d'autres plus caillouteuse (voir parfois avec de la grosse pouzzolane). C'est un parcours qui peut être difficile pour aller vite (pas mal d'éliminations boiteries), mais qui ne pose aucun problème pour celui qui cherche juste la qualif". Le parcours est très beau et cette année on y retourne avec plaisir en jeunes chevaux 6 ans le samedi et en 90 le dimanche, si tous se passe comme prévu. | |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Quelles difficultés pour le raid des volcans? Sam 26 Avr - 21:51 | |
| pour info aussi la 6 ans 60km se fait sur 3 x 20 km (l'une des seuls dans les alentours si je ne me trompe pas) la 60km club et amateur (du dimanche ) se fait sur 2 x 30km.
sinon c'est une course sympa dans un super cadre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles difficultés pour le raid des volcans? | |
| |
|