| P'tite nouvelle :) | |
|
+6bandj QUARLA chevalthie AnneL theis cerisenoire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cerisenoire Cavalier débutant
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 21 Age : 29 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 21:12 | |
| Salut tout le monde! Je vais être la plus brève possible, voilou j'ai 19 ans et je vis en auvergne depuis toute petite, tout comme je suis passionnée depuis que j'ai réussi à aligner un pied devant l'autre Je suis venue m'inscrire ici pour pouvoir partager des conseils, photos, avis sur des races ou autre, je suis propriétaire de deux jolies juments, une maman et sa fille, mais je vous en dirai plus dans un certain post que je me préparais à publier ^^ Voilà n'hésitez pas à me poser pleiiins de questions si vous voulez en savoir plus sur moi | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 21 Age : 29 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 22:35 | |
| Merciii | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Jeu 20 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Ven 21 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Ven 21 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Ven 21 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Ven 21 Mar - 21:02 | |
| Merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Ven 21 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) Sam 22 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle :) | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle :) | |
|