| Présentation fleur | |
|
+8zigara tessdu19 Magali theis Les écuries de AnneL lysou KAT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation fleur Sam 19 Avr - 22:37 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum. je suis une cavalière de 32 ans qui monte depuis de nombreuses années et qui vient enfin de faire l'acquisition de son cheval. C'est un fjord de 9 ans. Pourriez vous me conseiller pour une pension avec box et pré aux alentours de Issoire ? c'est avant tout un cheval de loisir et non de concours Par avance merci à tous |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 7:22 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Je connais pas mal de pensions dans le secteur, si tu veux des renseignements, MP!! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 19:55 | |
| Bonjour et bienvenue. Vers Issoire tu as cette pension : http://ranchgreenvalley.canalblog.com/archives/_____accueil/index.html Mes chevaux sont en pension là bas . Pension box ou paddock l'hiver et pré l'été.
A bientot | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 20 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation fleur Lun 21 Avr - 10:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation fleur Sam 26 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation fleur Dim 27 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation fleur | |
| |
|
| |
| Présentation fleur | |
|