| un petit coucou du Nord | |
|
+8Heïdi03 Equideus AnneL theis KAT QUARLA Les écuries de nidou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nidou Cavalier débutant
Localisation : Hergnies Nombre de messages : 7 Age : 61 Discipline pratiqué : les dadous et encore les dadous, à cheval ou à terre
| Sujet: un petit coucou du Nord Lun 28 Avr - 14:30 | |
| Bonjour à toutes à tous Petite présentation : Je suis cavalière depuis plus de 15 ans. Après avoir fait pas mal de concours, je me tourne maintenant vers la randonnée et le travail à pied et en liberté. Je suis propriétaire de 4 dadous : un anglo arabe/trotteur de 20ans (mon premier cheval avec qui j'ai partagé et je partage encore beaucoup d'aventures !), un petit shet de 4 ans adorable, très calin et très drôle. un jeune PSAR de 2 ans d'une grande gentilesse et un vieux papi SF de 25 ans, avec parfois un caractère de cochon mais il a des excuses. Tous les deux sauvés grâce à une asso. Ils sont tous en prè H24 à la maison. Je vous rejoins pour partager et échanger sur nos amis les poilus à 4 pattes. A bientôt | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Lun 28 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Lun 28 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Lun 28 Avr - 20:18 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Lun 28 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Lun 28 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Mer 30 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Mer 30 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
nidou Cavalier débutant
Localisation : Hergnies Nombre de messages : 7 Age : 61 Discipline pratiqué : les dadous et encore les dadous, à cheval ou à terre
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Mer 30 Avr - 23:09 | |
| Je vais essayer mettre des photos de mes poilus. A bientôt. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Jeu 1 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Dim 4 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
nidou Cavalier débutant
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Dim 4 Mai - 22:04 | |
| Merci de m'accueillir sur votre forum. | |
|
| |
EMA Cavalier débutant
Localisation : Laqueuille Nombre de messages : 33 Age : 31 Discipline pratiqué : Un peu de tout !
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Lun 5 Mai - 10:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord Mar 6 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou du Nord | |
| |
|
| |
| un petit coucou du Nord | |
|