| Rando autour de billom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Rando autour de billom Mar 29 Avr - 18:28 | |
| Est ce que quelqu'un est intéréssé par une rando avec pour départ saint julien de coppel. Rando sur la journée environ 30 km. Avec repas de midi tiré du sac ou dans resto suivant itinéraire. Rando gratuite biensure. Date: mai ou juin suivant dispo | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 9:20 | |
| Cela m'intéresse, mais ne suis pas sûre d'être dispo car bien occupée. En tout cas, pas possible en mai pour moi. | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 15:29 | |
| Moi moi moi! suis dispo a partir du 15 mai et je suis a lavenal! je ne sais juste pas comment venir a saint julien de coopel mais ca doit etre faisable | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 17:01 | |
| Super! j'avais pensé soit le 31 mai soit le 1er juin. C'est pas loin lavenal sauf si tu viens a cheval? Sinon c'est billom direction cournon et aprés tu tourne la route à gauche indiquée st julien de coppel , tu fais environ 4 a 5 km et c'est à gauche. c'est bien indiqué. C'est lequel ton cheval? Je passe souvent par la-bas | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 18:18 | |
| le noir! faudrait que je trouve un transport alors! Tu aurais une piste a ce sujet? | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 19:12 | |
| ok. Il y a le camion galopro de peschadoire je crois que c'est 50 euros la journée. Aprés faut demander a la ferme du pré fleuri je sais pas s'ils ont un van? Il y a une autre personne qui est vers peschadoire qui est intéréssé par la rando mais qui a pas de transport vous pouvez peut être voir ensemble pour réduire les frais. | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 19:39 | |
| Je lui ai envoyé un mp pour qu'elle te contacte
| |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 30 Avr - 19:43 | |
| merci. j'ai passe l'info de la rando a des cavalieres du coin que je connais | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Ven 2 Mai - 21:00 | |
| Ça y est j'ai trouvé un endroit pour pique niquer a midi il y a des tables, des arbres pour attacher les chevaux et même assez d'espace pour leur faire des parcs. Donc pour la date c'est un dimanche de juin en fonction de la météo | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Rando autour de billom Ven 2 Mai - 21:15 | |
| ok! je vais voir ce que je peux faire pour venir! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Rando autour de billom Sam 3 Mai - 12:02 | |
| Cela m'intéresse aussi mais tout dépend de la date. Il y aura beaucoup de monde ?, et comment vous vous organisez ? . J'ai des chevaux pieds nus, alors le sol est de quelle nature ? (chemin, route, caillasse). | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Sam 3 Mai - 13:03 | |
| T'es dispo quand Quarla? C'est départ le matin 9h 9h30 arrêt midi sur un aire de repos avec ligne pour attacher les chevaux ou petits parcs que j'aurai fait avant suivant la place et le nombre de chevaux. Pic nic tiré du sac on peut en plus amener chacun une spécialité qu'on a l'habitude de faire pour faire gouter au autre ça peut être sympa. On départ et arrivé vers 16h 17h je pense. S'il y en a qui veulent emmener leur chevaux le jour avant , je demander a un voisin pour prêter un pré, c'est a voir. Pour l'instant de sur on est 2 . j'ai pas mal de personne intéressé faut voir en fonction de la date. Le terrain il y a de tout mais la plupart du temps on peut marcher sur le bord Il ya plus d'herbe. Ma jument et celle de ma copine sont pieds nu aussi. | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Rando autour de billom Sam 3 Mai - 13:41 | |
| Pour la date le 1er (car pas dispo le 31-5) et ou un autre week end. Pour sur ma jument et pour mon autre cheval il faut que je vois ça avec la fille qui le monte. Si 2 loulous, je serais obligé de les amener la veille car j'ai un van mais hélas 1.5 place et en laisser 1 sans l'autre, j'ai peur que celui qui restera stresse sans son copain de balade. Pour le temps du midi, des parcs c'est plus sympa pour les chevaux, comme ça s'ils le désirent, ils peuvent se rouler etc...
Tu as quoi comme loulous ?
Tu vas prévoir un ou des électrificateurs ?, de quoi faire boire les chevaux ? il y a aura une voiture pour transporter le matos, les glacières etc....?
Tu as prévu quoi comme itinéraire ?
Envoie moi par Mp tes coordonnées et l'adresse du point de départ et plus de détails.
Et plus tard, pourquoi pas s'organiser une sortie de mon coté, histoire de voir autre choses pour vous aussi.
Merci. | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Sam 3 Mai - 14:17 | |
| grrrr j'avais ecrit tout un texte qui s'ai effacer!!! J'ai une croisée quarter isabelle c'est elle que je monterai (sinon j'ai 7 chevaux en tout) J'ai 1 electrificateur, je prevois des bidons avec seau mais suivant le nombre qu'on sera je sais pas s'il y en aura assez (seau) . C'est quoi que t'appelle le matos? J'ai prévu de faire les parcs avant faut juste que je me renseigne a la mairie pour avoir leur autorisation (terrain communal) L'itineraire bin il est pas fini encore. Un petit aperçu: vallée du madet, étang des maures, chateau de la chaux montgros,... J'aimerai bien faire des sorties un coup chez l'un ou chez l'autre, le soucis c'est que j'ai pas de van encore malheureusement. | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mar 6 Mai - 20:21 | |
| Je suis bien partante aussi. Mon cheval est à Veyre-Monton. Seule réserve : je suis pas dispo le week-end de l'ascension.... donc à voir en fonction de la date que vous choisirez. J'ai un van pour me déplacer. | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Ven 9 Mai - 9:18 | |
| OK super. On voit ça si la météo le permet | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Rando autour de billom Dim 11 Mai - 15:57 | |
| Avez vous décidé d'une date? | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Dim 1 Juin - 11:01 | |
| C'est bon, j'ai enfin décidé la date. Ça sera le dimanche 15 juin
Donc qui est dispo pour faire cette rando? | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mar 3 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 4 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Rando autour de billom Mer 4 Juin - 21:56 | |
| je ne serai helas pas dispo a cette date.... | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Rando autour de billom Lun 9 Juin - 15:35 | |
| Désolée, c'est la fête des pères, donc il y a obligation familiale. Ce sera sans moi | |
|
| |
laetice63 Cavalier débutant
Localisation : Les bradoux Nombre de messages : 11 Discipline pratiqué : Randonnee
| Sujet: Re: Rando autour de billom Lun 29 Sep - 21:41 | |
| Bj mes chevaux seront du coté d'eglisneuve, des cavaliers dans le coin? bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando autour de billom | |
| |
|
| |
| Rando autour de billom | |
|