| quelle surprise..... | |
|
+7MANPIGE Magali AnneL Heïdi03 gitequestre Amande theis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 14:50 | |
| ce matin en allant voir les loulous quand j arrive au pres je vois un truc comme ils etaient au fond je m avance et la surprise je decouvre un joli poulinou a cote de mon indienne .waouh je regarde aux alentours et pas une juju a qui sa pourrait appartenir et je vois indienne qui n a pas fini d expulser donc finalement cette jolie bestiole est a moi .donc indienne ete pleine quand je l ai achete mais je n ai rien remarque de particulier ces derniers jours .la veto me dit que ça arrive souvent sans que l on s en aperçoive ..donc me voila avec un bebe poulain . | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 14:57 | |
| Sacré surprise en effet ! C'est étonnant je ne pensais pas qu'une gestation pouvait passer inaperçu, quand je vois certaines juments rondes comme des ballon de baudruche !
Si tout s'est bien passé c'est ce qui compte. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 15:06 | |
| en effet elle ete ronde mais comme tous les poneys elle n arrete pas de manger elle a toujours le nez par terre .je ne pensais pas du tout a ça enfin comme tu dis tout s est bien passer la tout a l heure elle a fini d expulser j ai rapeller la veto et elle me dit que tout est ok car moi avec les naissances c est une premiere enfin avec les chevaux comme je dit il y a un debut a tout | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 17:24 | |
| Et bien! pour une surprise, c'est une bonne et agréable surprise! ça mérite d'être arrosé! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 19:34 | |
| promis gitequestre au mois de septembre au moment du brame on passe avec une bouteille de champagne t as raison son premier poulain sa s arrose. | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: quelle surprise..... Mer 30 Avr - 20:58 | |
| une petite photo d enzo arrive ce matin comme un brin de muguet. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: quelle surprise..... Jeu 1 Mai - 23:24 | |
| Deux chevaux pour le prix d'un ! C'est assez fréquent. ...Mais qui peut bien être le père ??? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: quelle surprise..... Ven 2 Mai - 9:20 | |
| pour le pere je vais appeler le monsieur qui me l a vendu car il dit n etre pas au courant qu elle ete pleine quand on l a achete mais il sait peut etre qui est le pere . | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: quelle surprise..... Ven 2 Mai - 10:14 | |
| si tu arrives à savoir qui est le père, avec une prise de sang aux parents et au poulain, tu pourras avoir un papier d'OC, ce qui pourras peut être un jour t'être utile. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: quelle surprise..... Ven 2 Mai - 11:27 | |
| Magali a raison, il faut que tu ne traines pas trop. Si ton vendeur n'avait qu'un entier, ce serait top Ca te permettrait de faire une déclaration de naissance, en décalant, la date | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: quelle surprise..... Dim 4 Mai - 19:00 | |
| Quelle surprise en effet | |
|
| |
nidou Cavalier débutant
Localisation : Hergnies Nombre de messages : 7 Age : 61 Discipline pratiqué : les dadous et encore les dadous, à cheval ou à terre
| Sujet: Re: quelle surprise..... Dim 4 Mai - 22:09 | |
| Jolie surprise ton petit Enzo | |
|
| |
elodie43 Cavalier débutant
| Sujet: Re: quelle surprise..... Dim 4 Mai - 22:26 | |
| Magnifique | |
|
| |
Tarragindi Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour (15) Nombre de messages : 22 Age : 39 Discipline pratiqué : Randos, balade, dressage
| Sujet: Re: quelle surprise..... Lun 5 Mai - 23:18 | |
| Quelle surprise! Félicitations à Indienne :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle surprise..... | |
| |
|
| |
| quelle surprise..... | |
|