| Néo-vergnate | |
|
+10tessdu19 tomkins63 Amande Les écuries de theis Magali MUST AnneL QUARLA LuxLucie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LuxLucie Trot
| Sujet: Néo-vergnate Jeu 1 Mai - 22:06 | |
| Bonjour!
Cavalière d'extérieur dépourvue de ma monture depuis que je suis arrivée dans la région, je cherche à me faire quelques contact "chevalins" dans le Puy De Dôme.
Quand je ne monte pas, j'aime aussi faire des photos, alors si vos chevaux aiment bien prendre la pose, n'hésitez pas à me contacter =)
a bientôt
Lucie | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Néo-vergnate Jeu 1 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Néo-vergnate Jeu 1 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Néo-vergnate Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| Magnifiques photos ! Je veux bien inscrire mes chevaux pour une séance de pose...Quand ils ne seront pas recouverts de boue... Bienvenue ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 10:16 | |
| bienvenue, tu es où exactement ? | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 11:32 | |
| Merci pour l'accueil! Je suis à Clermont | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 11:47 | |
| bienvenue .la photo de ton vieux me rapelle mon vieux a moi qui avait 33 ans quand il est parti au paradis des chevaux . | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 13:48 | |
| Surveille le post "Propose balade au pied levé" de temps en temps je cherche quelqu'un pour monter mon deuxième cheval et m'accompagner en balade. Il faut être rapide car le premier inscrit, premier servi. En plus si tu es une cavalière de bon niveau, tu pourras prendre des photos en selle et même filmer, mon cheval est un agneau. Ma seule exigence, il faut que tu soit majeur et si possible licenciée...
Mes chevaux sont du coté de Theix | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 15:10 | |
| ah merci, je vais scruter avec attention! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 16:51 | |
| Bienvenue !
C'est un super bon plan que te propose Must, il ne faut pas hésiter ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 2 Mai - 18:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Néo-vergnate Dim 4 Mai - 19:20 | |
| Chouettes photos ! Quel âge a ton "vieux" ? | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Néo-vergnate Lun 5 Mai - 18:38 | |
| Il a 19ans | |
|
| |
Tarragindi Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour (15) Nombre de messages : 22 Age : 39 Discipline pratiqué : Randos, balade, dressage
| Sujet: Re: Néo-vergnate Lun 5 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 9 Mai - 16:27 | |
| hé, dites, je ne peux pas intervenir sur les autres sections du forum, c'est normal? je suis punie? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 9 Mai - 16:37 | |
| t es pas puni mais je pense qu un adminitrateur ne t as pas ENCORE donner acces a tout le forum .en general c est KAT qui nous donne acces au forum t inquiete pas . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 9 Mai - 20:34 | |
| Bonjour et bienvenue, désolée pour le retard, en effet je vais vite te donner l'accès à la totalité du forum! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Néo-vergnate Ven 9 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Néo-vergnate Sam 10 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Néo-vergnate Mar 13 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-vergnate | |
| |
|
| |
| Néo-vergnate | |
|