| Bonsoir auvergnats!!!! | |
|
+18sabrina clairefly vanessa sterdane Virg dilidoune KAT amandine White Mill Ranch Delefe zoe funkyboss Audrey lanine GARINE43 marion Anne Alice 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Trot
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Mer 10 Déc - 21:33 | |
| merci!!! oui t'inquiétes on va fêter ça, mais c'est encore les horaires de miss Zoe qui bloquent!!! | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Mer 10 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 8:15 | |
| Anne pourquoi fini NON Nous avons de la réserve hi hi hi !! Moi je connais la source | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 10:12 | |
| cela doit être un peu effrayant d'un coup tous ces nouveaux!!! . Vu l'ambiance qu'il y a ici, on devrait bien s'amuser tous ensembles. c'est un vrai régal ce forum, merci à ceux qui l'ont créés. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 10:17 | |
| Ben à mon avis heureusement qu'on voit pas nos têtes mais c'est un vrai plaisir pour nous de vous accueillir | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 13:24 | |
| VIRG C'est génial en fait Anne et Marion nous ramene plein de monde Non Non NON !! Ce qui est génial c'est qu'elles me connaissent et que JE sois là... Mais si ,mais si ,vous nosez pas mais c'est normal au début | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 13:28 | |
| MARION elle a quoi ma gueule elle te plait pas "bon tu as raison va pour cette fois" " | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 13:34 | |
| Ah !! enfin c'est dur dur quand même pour que l'on soit reconnu | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Jeu 11 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
vanessa Trot
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Ven 12 Déc - 17:40 | |
| et elle m'oublie la vilaine !!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Ven 12 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Alice Trot
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Ven 12 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Sam 13 Déc - 10:10 | |
| On va trouver un moment pour fêter ton permis je suis pas prise tout le temps quand même! Quoi que dès que je sors du boulot je suis toujours à Chagourdat! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Sam 13 Déc - 15:02 | |
| Avec tout ce monde qui entre dans la famille des amoureux du cheval, on va pouvoir s'organiser une trés,trés grande manifestation cet été 2009. Je vous propose de calculer cela rapidement et de caler une date en fonction des calendriers de toutes les disciplines et en fonction de celle ci on peut se former une petite équipe de co-organisation et mettre cela en place. Qu'en pensez-vous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Sam 13 Déc - 16:51 | |
| bienvenue alice boucaud: tres bonne idée cela ^^ |
|
| |
Alice Trot
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Sam 13 Déc - 17:20 | |
| Merci pour cet acceuil!!!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Dim 14 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Dim 14 Déc - 13:28 | |
| bienvenu KRE en retard!!!!! bon va falloire aller compléter le trombinoscope hein!!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Mar 30 Déc - 10:14 | |
| Je m'escuse pour mon retard Alice, mais avec toutes ses arrivées je ne sait plus ou donner de la tête ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Alice Trot
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! Dim 4 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir auvergnats!!!! | |
| |
|
| |