| Propose assistance | |
|
+8Amande flo19 Isaya chevalthie Magali AnneL lysou LuxLucie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LuxLucie Trot
| Sujet: Propose assistance Sam 10 Mai - 18:37 | |
| Bonjour, Nouvellement arrivée dans le Puy de Dôme, je me permets de me proposer comme "assistance" sur vos courses. Je suis pas méchante, j'obéis en général pas trop mal et je suis motivée =) Si ça peut vous dépanner, je suis dispo le WE dans le 63 | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Propose assistance Dim 11 Mai - 18:48 | |
| Contacte les cavaliers de la veyre ils sortent beaucoup en endurance | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Propose assistance Dim 11 Mai - 20:58 | |
| C'est drôlement sympa, de proposer ton aide ! Attention, on risque de dire oui... | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 12 Mai - 9:13 | |
| Ouais, je prends le risque | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 12 Mai - 10:20 | |
| ça c'est noté et mis bien en vu sur le frigo! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 12 Mai - 10:38 | |
| tu vas avoir de la demande | |
|
| |
Isaya Cavalier débutant
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 19 Mai - 13:44 | |
| Idem, je suis à Clermont-Ferrand et je peux aider avec plaisir sur une assistance (par contre, je risque de ne pas toujours avoir de voiture à disposition) | |
|
| |
Isaya Cavalier débutant
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 19 Mai - 13:46 | |
| Ce sera l'occasion pour moi de me faire des connaissances dans le domaine en Auvergne (j'ai déjà fait une saison d'endurance en tant que cavalière mais en Bourgogne). | |
|
| |
flo19 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 19 Mai - 19:52 | |
| Bonjour,moi je cherche de l'aide pour la course de Chalinargues(15) qui a lieu le week end prochain!si l'une de vous 2 est disponible,ce sera avec plaisir que l'on pourra "papoter" dans ma voiture aux points d'assistance en attendant l'arrivée du cheval! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Propose assistance Mar 20 Mai - 0:09 | |
| Bonsoir ! Je cherche une assistance sur 90 VL à Chalinargues dimanche, s'il y a des bonnes volontés disponibles ! ...On vous l'avait bien dit, qu'on penserait à faire appel à vous ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Propose assistance Sam 24 Mai - 19:05 | |
| Coucou ! Alors il n'y a pas d' amateur pour se lever tôt, passer une grande journée en plein air, promener de l'eau, (et accessoirement un cheval) ? Ce serait donc pour Chalinargues dimanche 25 Mai !!! | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose assistance Sam 24 Mai - 21:29 | |
| je loupe tous les messages!
Si un covoiturage est possible, je peux viendre =) | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose assistance Sam 24 Mai - 21:57 | |
| Il te faudra une voiture pour faire l'assistance LuxLucie, sinon faudra courir plus vite que le cheval C'est dommage que je dois partir à Montluçon en plein milieu d'après-midi, sinon ça aurait été avec grand plaisir ! Je garde de très bon souvenirs de mon assistance aux Pradeaux. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 26 Mai - 9:28 | |
| Un énorme merci à Lucie, qui a réussi à se lever (très) tôt un dimanche matin, tout en restant calme et souriante (jusqu'au soir...tard), et a su gérer road-book, bidons et seaux d'eau, tout en prenant des photos ! Grâce à son aide précieuse, nous avons pu participer à la course, et la terminer ! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 26 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 26 Mai - 15:41 | |
| Ce fut une super journée, Alkow et Anne sont géniaux =)
Bientôt les photos! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose assistance Lun 26 Mai - 22:51 | |
| oui je confirme LuxLucie, Anne et son super petit cheval sont extra | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Propose assistance Mar 27 Mai - 9:27 | |
| Oui, je suis très fière d'Alkow, qui a été très sage et agréable à monter sur la piste, un peu moins sage aux contrôles vétos...mais très courageux, puisqu'il a fait les 90 km seul du début à la fin (petite erreur sur l'heure du départ qui avait été avancée, et comme j'avais calculé le trajet juste pour être "à l'heure"...Arghh !) Merci Clément (à Aydat) et Lucie (à Chalinargues) pour votre aide précieuse ! Et je vous renvoie le compliment:vous êtes formidables ! L'endurance, c'est vraiment le travail de toute une équipe,cheval, cavalier et assistance !!! Un énorme merci à vous ! ...Et à bientôt, pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Propose assistance Mar 27 Mai - 17:01 | |
| Anne, s'en vouloir te vexer, tu es qd même tjrs du genre "à la bourre" non ? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Propose assistance Mar 27 Mai - 19:40 | |
| C'est pas faux, Magali ! J'avais quand même pris soin de vérifier le matin sur le site de la FFE que le départ était bien à 8h30...et j'ai appris en débarquant le cheval que c'était 8 heures ! On apprend à chaque fois...Il faudra que je prévoie un peu plus largement, et que j'appelle l'organisateur la veille pour vérifier qu'il n'y a pas de changement. | |
|
| |
Sophie39 Cavalier débutant
Localisation : Jura Nombre de messages : 5 Age : 50 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Propose assistance Mer 22 Oct - 8:50 | |
| Bonjour!!! C'est super sympa de proposer vos services pour l'assistance. Nous venons du jura pour faire chadieu le 9 novembre (60 km) et on recherche une assistance. Si tu es intéressée ou connaît quelqu'un n'hésite pas. Nous sommes 2 nanas, on ne se prends pas la tête... Nous ne devons pas être trop pénible...enfin j'espere Nos juments sont des Akhal Teke, avec du caractère mais gentilles.... Un peu comme nous quoi.... Non! Je plaisante, ce serait vraiment sympa de me répondre... En tout cas si quelqu'un est interresé, n'hésitez pas à me contacter..... Merci à tous. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Propose assistance Mar 25 Nov - 22:20 | |
| Zut.... Trop tard pour le 09/11. C'était comment à Chadieu. Je ne manquerais pas de suivre ce sujet...
Recherche également assistance et/ou cavalier(e) pour 2015 | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose assistance Mer 26 Nov - 21:55 | |
| Ah mais je viens de voir votre message Sophie39! C'est moi qui suis passée vous demander le nom de votre jument baie, que j'étais persuadée avoir déjà vu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose assistance | |
| |
|
| |
| Propose assistance | |
|