| une nouvelle! | |
|
+9elodie43 KAT chevalthie AnneL kristel Equideus QUARLA MUST Neph 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neph Cavalier débutant
Localisation : Lavillatte Nombre de messages : 5 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, tourisme équestre, obstacle
| Sujet: une nouvelle! Mar 13 Mai - 19:42 | |
| Bonjour! Je m'appelle Maxime (au féminin!) Je viens d'emménager à 5km de l'Auvergne (plus exactement en Ardèche, mais je suis plus proche du Puy en Velay que de toute autre ville ardéchoise!) je monte ma structure équestre et je viens m'inscrire ici pour faire des connaissances, discuter cheval, trouver des compagnons de randonnée, des bonnes adresses... :-) Je possède 4 chevaux (une pur sang, un lusitanien, une demi trait et un camargue/arabe) et 1 ponnette (porte et fenêtre style petit mérens!) et j'ai à la maison deux chevaux que l'on me confie au travail, un demi trait et un très beau quarter ! Voilà pour ma petite famille! En espérant faire de chouettes connaissances ici | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Neph Cavalier débutant
Localisation : Lavillatte Nombre de messages : 5 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, tourisme équestre, obstacle
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 22:26 | |
| trés beaux coins la limite haute loire / ardèche | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: une nouvelle! Mar 13 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle! Mer 14 Mai - 6:36 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Neph Cavalier débutant
| Sujet: Re: une nouvelle! Mer 14 Mai - 10:29 | |
| merci | |
|
| |
elodie43 Cavalier débutant
| Sujet: Re: une nouvelle! Jeu 15 Mai - 23:17 | |
| Bienvenue, A combien de temps du puy te situes tu ? | |
|
| |
Neph Cavalier débutant
| Sujet: Re: une nouvelle! Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: une nouvelle! Ven 16 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: une nouvelle! Ven 16 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: une nouvelle! Dim 18 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: une nouvelle! Lun 19 Mai - 19:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle! | |
| |
|
| |
| une nouvelle! | |
|