| Ma présentation | |
|
+8Equideus AnneL lysou Les écuries de pomme de pin QUARLA theis JORDY BOY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JORDY BOY Cavalier débutant
Localisation : Maison Forte de Chabanolles 43130 Nombre de messages : 12 Age : 56 Discipline pratiqué : J'essaie de chuchoter à l'oreille de mes chevaux .....
| Sujet: Ma présentation Dim 18 Mai - 8:47 | |
| Bonjour à tous ! Cavalière propriétaire depuis longtemps je me suis installée en Haute Loire en 2009. J'ai des Irish Cob et trop peu de temps pour les monter beaucoup ...mais quand même, nous faisons des promenades et essayons de ré-ouvrir et re-découvrir des itinéraires autour de la maison ... J'espère avoir un peu plus de temps dans les mois à venir et " randonner plus", voire retourne chez mes amis qui ont manège et carrière pour nous exercer "en piste"! Je suis adepte des pieds nus, de l'éducation étho. des poulains et du travail à pied... En fait, j'avoue, j'aime plus les chevaux que l'équitation ! mais en contre partie d'une vie sympa, je demande quand même à mes chevaux de supporter quelques contraintes ! J'espère trouver ici des échanges sur des sujets variés, et peut être de futurs partenaires (humains et chevaux) de belles promenades...la région est tellement splendide Vive l'Auvergne et | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 9:01 | |
| Un bien joli département la Haute Loire pour faire de magnifiques balades. | |
|
| |
Localisation : Maison Forte de Chabanolles 43130 Nombre de messages : 12 Age : 56 Discipline pratiqué : J'essaie de chuchoter à l'oreille de mes chevaux .....
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 10:20 | |
| Merci ! Oui c'est beau, un brin "pays de cailloux" mais encore sauvage et préservé ! Arrivant de la plaine d'Alsace en 2009 ...ça m'a changé !
| |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 10:50 | |
| Bienvenue Jordy Boy | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 10:55 | |
| Merci ! Au fait "Jordy Boy" c'est le nom de mon 1er cheval, un grand hongre Irish cob x shire, pie noir ! La belle paire de fesses à gauche sur mon avatar !
| |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 17:08 | |
| Merci pour votre accueil !
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 18 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Mai - 7:38 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Mai - 19:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 19 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 21 Mai - 16:08 | |
| Merci ... pas beaucoup de monde dans mon coin ! va falloir que je déplace mes gros pour balader en groupe !....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|