| présentation | |
|
+3Les écuries de Amande franchi evelyne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
franchi evelyne Cavalier débutant
Localisation : bansat Nombre de messages : 4 Age : 73 Discipline pratiqué : soins aux chevaux
| Sujet: présentation Dim 25 Mai - 14:35 | |
| bonjour je me présente, je m'appelle évelyne, je suis à la retraite: eh oui mais je n'en suis pas tout à fait sûre!!! car je m'occupe toujours de chevaux, pour ma fille... parce qu'elle a voulu reprendre la suite. mais j'ai un peu le temps de me pauser pour discuter un peu avec d'autres cavaliers et partager de l'expérience, discuter de soucis pour avoir quelques trucs et astuces; ou autres. merci à vous ! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Mai - 15:01 | |
| Bienvenue Evelyne ! Ah, je me souviens quand je venais chez vous pour des ballades ! Je me souviens que ma toute première chute à cheval s'était faite au cours d'une balade, dans un champs de cailloux Je garde de bons souvenirs de ces petits chevaux camarguais ! | |
|
| |
Localisation : bansat Nombre de messages : 4 Age : 73 Discipline pratiqué : soins aux chevaux
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Mai - 15:13 | |
| bonjour amande ce que je ne me souviens pas c'est d'avoir mange le gateau après la chute
heureusement on en mange pas beaucoup le dernier c'est celui de l'accompagnatrice mais il y a deja
un moment les chevaux sont toujour aussi sympas d'autre sont en education pour prendre la suite
a bientôt | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Mai - 19:49 | |
| merci blanc et noir c'est bien non de toutes manières ils sont tous sympas a bientôt | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mai - 12:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! Je vous donne l'accès à la totalité du forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mai - 19:56 | |
| merci a tous pour votre accueil ici les chevaux sont sous la pluie depuis 16h a bientôt | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mai - 19:58 | |
| En effet il en tombe une bonne, les nôtres ne quittent pas la cabane... C'est bon pour les foins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|