| randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 4 Juin - 20:07 | |
| Bonjour,
Randonnée pour cavaliers et attelages organisée par l'association des randonneurs et meneurs de l'allier le dimanche 22 juin a Monteignet sur l'andelot Depart a partir de 9h du stade pour un circuit de 25km prix de la rando 5e avec ravitaillement repas possible pour 15e reservation obligatoire avant le 15 juin
pour les adhérents de l'association 15e tout compris rando plus repas
prevoyez fils et piquets pour monter vos paddocks
pour tout renseignement tel 0674202518 le soir ou par mail | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 11 Juin - 22:24 | |
| Je n'y serai pas.... je vais vendre en brocante (car emplacement gratuit) normalement pour me débarrasser des affaires de bébé... j'aurai préféré venir mais bon faut faire de la place dans la maison !! Ma prochaine rando : Beaune d'Allier normalement ce dimanche ! j'ai hâte... | |
|
| |
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 11 Juin - 22:35 | |
| dommage, peut etre pourra tu venir a chateau sur allier le 29.06? | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| |
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Jeu 12 Juin - 7:34 | |
| super ,pour dimanche nous on sera peut etre dans les foins donc pour beaune c est surement compromis , mais faut bien leur donner a manger à nos montures !! | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Lun 16 Juin - 12:48 | |
| Alors ces foins ? c'est fini ? pas trop dur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Lun 16 Juin - 13:40 | |
| mon mari a fait beaune hier avec une petite copine a moi, ils t ont vu ;il avait fauché samedi après et à fané hier en rentrant de la rando,moi je n' etais pas la : partie marcher avec d'autres copines car je me suis cassée deux cotes et je ne peux pas monter pour l'instant, les foins sont en train de sécher on va botteler et le rentrer demain , moi je vais me contenter de conduire le camion, et toi ca s 'est bien passé ? | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 18 Juin - 15:16 | |
| Malheureusement je ne pourrais pas venir, le véhicule est en réparation. Qu'est-ce qui t'es arrivé Deschamps ??? | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Ven 20 Juin - 15:40 | |
| mince je t'avais répondu mais je vois que ça n'a pas fonctionné... quand je le fais du boulot ça ne fonctionne pas toujours bien... je ne peux pas tout le temps répondre et là je n'ai pas accès aux smileys...
Je ne sais pas si j'ai déjà vu ton mari.....
Donc le foin doit être rentré du coup depuis que tu as écrit... et toi ça va mieux ? oui tu t'es fais ça comment ?
Sinon la rando s'était bien passée, merci. Du coup changement des fers cette semaine... car bien usés...
| |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Ven 20 Juin - 17:04 | |
| moi ca va moyen je ne peux toujours pas monter a cheval et ca va faire 3 semaines grrrrrrrrrrrrr!!
je me suis fait ca en me battant dans mon duvet en rando dans un petit lit, je suis tombée du lit , je sais c est complètement c.. mais voila
je te dis au 29 a chateau sur allier !!!l 'aprèm après la rando on organise un trec pour s amuser , ca devrait etre sympa | |
|
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Ven 20 Juin - 18:42 | |
| C'est cool que tu viennes Heidi. Moi je serais seule, mon mari et ma fille sont d'anniversaire. Mais moi j'avais promis que je viendrais, donc je serais là, sauf si le temps est exécrable, je viens de trop loin pour me faire rincer | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 25 Juin - 21:30 | |
| Salut !! Bon j'ai fait une chute dimanche.... elle a touché un piquet en bois, elle a eu peur et s'est emballée, j'avais échappé les rênes donc j'ai rien pu faire.... ahhhh !! Donc bonne chute avec sacrum tassé et des ptits hématomes, mais ça va beaucoup mieux... donc déjà prête pour le 29 !!! | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 25 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Mer 25 Juin - 21:56 | |
| j espère qu il va faire beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Jeu 26 Juin - 8:32 | |
| Oh la vache Heidi, ça doit faire mal ! Contente que tu viennes dimanche mais soit raisonnable !
Je viens de regarder la météo, ils prévoient de la bruine le matin et juste un risque de quelques gouttes l'après-midi. Ca va le faire !!
| |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Jeu 26 Juin - 9:47 | |
| le plus dur c'était dimanche, lundi et mardi... hihihi
Génial s'il n'y a pas plus d'eau que ça !!! j'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Jeu 26 Juin - 20:56 | |
| Je commande le soleil les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Ven 27 Juin - 9:01 | |
| Avec plaisir !
Au fait, comment c'est passé la rando de Monteignet, puisqu'on est sur le topic ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Sam 28 Juin - 7:38 | |
| super bien , très beau parcours avec pour le coup beaucoup de soleil meme un peu chaud, eh oui on n 'est jamais content!! peu de cavaliers, mais de nouvelles connaissances très sympas , dommage que peu de personnes soit venues car le coin est sympa et les chemins en herbe extras | |
|
| |
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot Sam 28 Juin - 11:52 | |
| Je serais vraiment bien venue, c'est dans le coin de Patrick et Christine je crois ?
Comme tu dis, c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot | |
| |
|
| |
| randonnee le 22 juin a monteignet sur l andelot | |
|