| Bonjour passionnées et passionnés de chevaux | |
|
+6MUST QUARLA chevalthie AnneL Isaya laurette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurette Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 13:45 | |
| Bonjour je viens d'arriver sur ce forum, je m'appelle Laura j'ai 25 ans j'aime les chevaux depuis toujours, j'ai un gros loulou depuis maintenant 11 ans, un beau cheval de race Auvergne! Je suis surtout intéressée par de belles randonnées, le travail éthologique et un peu de dressage. Voilà en attendant de vous rencontrer bonne journée et Vive l'Auvergne! | |
|
| |
Isaya Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 20:21 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou . | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
laurette Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Sam 21 Juin - 21:16 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux Dim 22 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour passionnées et passionnés de chevaux | |
| |
|
| |
| Bonjour passionnées et passionnés de chevaux | |
|