deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Lun 23 Juin - 10:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Dimanche prochain, une randonnée équestre est organisée sur la commune de Chateau sur allier au départ de la Ferme d'Embraud, site magnifique en bordure de la rivière Allier. Le circuit d'environ 25 km traversera exceptionnellement le Parc de Saint Augustin et vous inaugurerez des chemins que nous avons rouverts pour l'occasion, très peu de goudron . L'après midi vous pourrez participer a des jeux équestres en toute convivialité. Parking et paddocks montés par vos soins dans un pré. la randonnée est gratuite !!! Vous aurez un ravitaillement sur le parcours. Pour le repas prévoir des piques niques car la date de réservation est dépassée .
Nous vous attendons nombreux!!!! | |
|
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Lun 23 Juin - 21:29 | |
| | |
|
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Mar 24 Juin - 10:55 | |
| Normalement je récupère mon véhicule demain, donc ça devrait le faire. Par contre ce matin j'ai retrouvé mon Sunny salement amoché sous le cou par son copain de pré. Visiblement ça ne lui fait pas mal, mais ça a bien enflé. Je pense qu'il sera d'attaque pour dimanche. Entre les véhicules en rade et le reste, je fatigue là | |
|
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Mar 24 Juin - 12:58 | |
| ok ca va bien se passer !!!! dimanche détente et convivialité
bisous, soigne bien sunny | |
|
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Mer 25 Juin - 15:18 | |
| On sera peut être deux, j'ai une copine qui doit venir avec moi | |
|
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Mer 25 Juin - 21:34 | |
| youpiiii !!! moi normalement présente !!!!! pluie ou pas !!! (vu ce qu'ils annoncent....) | |
|
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 Mer 25 Juin - 21:36 | |
| J'espère que Sunny ira vite mieux !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDONNEE A CHATEAU SUR ALLIER LE 29.06 | |
| |
|