| sophie et terrena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terrena Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 41 Age : 35 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: sophie et terrena Ven 27 Juin - 22:40 | |
| Bonjour à toutes et tous
J'ai 25 ans, propriétaire d'une lusitanienne de 7 ans depuis 10 mois on a fait le débourrage ensemble et le début du dressage.
Actuellement je suis dans la région bourgogne mais je reviens dans le puy de dome entre aout et septembre et je serais à la recherche d'une écurie de proprio dans un premier temps puis d'un coach en dressage quand j'aurais trouvé un prés.
A bientôt
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: sophie et terrena Ven 27 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: sophie et terrena Sam 28 Juin - 7:30 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : 63 Nombre de messages : 41 Age : 35 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: sophie et terrena Sam 28 Juin - 8:45 | |
| merci pour l'ouverture au groupe | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: sophie et terrena Sam 28 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: sophie et terrena Sam 28 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Christian Cavalier débutant
Localisation : Cournon d'Auvergne Nombre de messages : 23 Age : 67 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: sophie et terrena Sam 28 Juin - 22:42 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux ! pour le dressage n'hésite pas à me contacter en temps voulu, j'ai une super prof qui se déplace et je te donnerais en MP son tel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sophie et terrena Sam 28 Juin - 23:32 | |
| merci à tous ok merci christian dès que je viens sur le département je te dis ça | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: sophie et terrena Dim 29 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sophie et terrena | |
| |
|
| |
| sophie et terrena | |
|