| Présentation Angele | |
|
+8barak'a AnneL Magali KAT Les écuries de m.delafregonniere theis Angele43 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Présentation Angele Mar 8 Juil - 18:59 | |
| Titulaire du Galop 5 presque 6, car il me manque la théorie à passer à la rentrée. J'ai 21 ans et monte depuis l'âge de 5 ans. Je monte en club au Centre Equestre de Jax, qui élève principalement des poneys Connemara. Je fais donc de la compétition en complet et saut d'obstacle. Je suis récemment championne de haute loire en cce club 2 avec le beau Qountry de Jax. De plus, j'ai une jument de 13 ans de race Connemara et espagnole pour la balade principalement. De plus, j'attaque de pratiquer un peu la monte western notamment le reining. Voilà pour moi | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation Angele Mar 8 Juil - 19:08 | |
| bienvenue a toi sur ce forum | |
|
| |
m.delafregonniere Cavalier débutant
Localisation : BILLOM Nombre de messages : 5 Age : 70 Discipline pratiqué : Dressage, Attelage et Extérieur ...
| Sujet: Re: Présentation Angele Mar 8 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Présentation Angele Mar 8 Juil - 20:24 | |
| Merci | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation Angele Mer 9 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
m.delafregonniere Cavalier débutant
Localisation : BILLOM Nombre de messages : 5 Age : 70 Discipline pratiqué : Dressage, Attelage et Extérieur ...
| Sujet: Re: Présentation Angele Mer 9 Juil - 11:32 | |
| J'aime beaucoup votre signature Les écuries de Mezane. C'est ce que j'ai fais toute ma vie et cela marche ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Angele Mer 9 Juil - 12:46 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: Présentation Angele Mer 9 Juil - 15:59 | |
| Merci Kat | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation Angele Mer 9 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: Présentation Angele Mer 9 Juil - 20:55 | |
| Merci | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Angele Jeu 10 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
barak'a Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Angele Jeu 10 Juil - 1:17 | |
| Bienvenue a toi tu te trouve ou en haute loire ? | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Présentation Angele Jeu 10 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: Présentation Angele Jeu 10 Juil - 22:55 | |
| - barak'a a écrit:
- Bienvenue a toi tu te trouve ou en haute loire ?
Je me situe vers Langeac J'espère faire de bonnes rencontres sur ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angele Jeu 10 Juil - 23:32 | |
| Moi j me situe a coter de brioude :-) | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Angele Ven 11 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: Présentation Angele Ven 11 Juil - 21:57 | |
| - barak'a a écrit:
- Moi j me situe a coter de brioude :-)
D'accord. De temps en temps il m'arrive d'aller voir des amis qui monte à la Ferme Equestre du Gray | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Présentation Angele Sam 12 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
LibertyMHF Cavalier débutant
Localisation : Châteauneuf les bains Nombre de messages : 20 Age : 35 Discipline pratiqué : Un peu de tout
| Sujet: Re: Présentation Angele Sam 12 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angele Dim 13 Juil - 11:22 | |
| Moi je suis de l'autre coter de brioude je monte ne monte pas en club et je cherche du monde qui aurai leur propre chevaux pour faire un groupe de balade c'est toujours plus simpas | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: Présentation Angele Mar 15 Juil - 22:33 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenus. D'accord, moi j'ai une jument & celle d'une amie aussi mais pour les balades ça va faire un peu loin. Bon courage pour vos recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angele Mar 15 Juil - 22:40 | |
| Oui c'est vrai que se n'est pas la porte a coter. Merci :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angele | |
| |
|
| |