| Présentation fm03 | |
|
+5AnneL Les écuries de Magali KAT Angele43 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation fm03 Mer 9 Juil - 14:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle stéphanie, j'ai 31 ans, suis mariée et ai 2 enfants. J'espère vous m'accepterez malgré que je ne sois pas encore propriétaire de chevaux. comme beaucoup, j'en rêve depuis ma première année. Au départ faute de moyens, de temps puis maintenant de place. Je n'ai que 3000 m2 de terrain mais je cherche pour trouver au moins 2 ha... enfin bref je sais que j'y arriverai un jour !!! En attendant je regarde les autres !!! souhaitant faire des balades ou même des randonnées !! à bientôt je l'espère. |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Présentation fm03 Mer 9 Juil - 15:58 | |
| Bienvenu | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation fm03 Mer 9 Juil - 20:29 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation fm03 Mer 9 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation fm03 Mer 9 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation fm03 Jeu 10 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation fm03 Jeu 10 Juil - 8:39 | |
| bienvenue .il y a surement des personnes vers chez toi qui propose de sortir un de leurs chevaux avec eux . | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Présentation fm03 Jeu 10 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation fm03 Ven 11 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Présentation fm03 Lun 21 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue, tu es d'où dans l'Allier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation fm03 | |
| |
|
| |
| Présentation fm03 | |
|