| Une de plus ! avec sa troupe :) | |
|
+9bandj KAT Angele43 MUST AnneL Les écuries de lysou theis tango 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tango Trot
| Sujet: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 8:28 | |
| Bonjour à vous, Je découvre votre forum ! Et il me sera certainement utile car je recherche quelque chose de particulier mais je vous en parlerai plus tard. Tout d'abord je me présente , je suis cavalière depuis de nombreuses années ....... là je reprend tout doucement car je suis jeune maman . Je suis l'heureuse propriétaire de 3 chevaux (deux âgés anglo de 25 ans et ponette de 30 ans ) et le successeur qui a 13 ans pour mes prochaines balades et années à partager ensemble. je ne fais que de la balade tranquille maintenant. En amont, j'ai travaillé des années dans un poney club en région parisienne, je me suis investie dans une association en auvergne pour des chevaux en partance pour les abattoirs ( mais arrete cette activite) et j'avais mis en place aussi un système de soins pour chevaux a domicile lors de l'absence des propriétaires j'ai fais cela pendant quelques annees aussi. mais maintenant je ne m'occupe plus que des miens, car courrir comme j'ai pu le faire c'etais tres bien mais chaque chose en son temps comme on dit ! je vous dis à tres bientôt au plaisir de vous lire et dialoguer avec vous et pourquoi pas un jour rencontrer l'un d'entre vous. en attendant chevaucher bien chers cavaliers et cavalieres ! tout comme dit le diction qui s'avere tres juste " qui veut aller loin ménage sa monture" une grosse bise à vos dadas | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 8:37 | |
| bienvenue a toi et a ta troupe sur ce forum. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 9:42 | |
| Bienvenue ! Très heureuse de te trouver ici ! | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 11:29 | |
| Merci à vous AnneL tu est là MDR ! gros bisous | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 12:16 | |
| Bienvenue!!
Tu es du Pignol entre Arlanc et La Chaise Dieu??? | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Jeu 10 Juil - 23:06 | |
| Welcome | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Ven 11 Juil - 6:33 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Ven 11 Juil - 8:44 | |
| merci kat ! must : non entre Vic le comte et Billom | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Ven 11 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Lun 14 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Lun 14 Juil - 18:08 | |
| merci merci | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Mar 15 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Mar 15 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Jupiter Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) Mar 15 Juil - 17:35 | |
| Bienvenus , moi aussi je suis nouvelle ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ! avec sa troupe :) | |
| |