| EquiLiberté 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: EquiLiberté 2014 Jeu 10 Juil - 23:08 | |
| Ayant participé à EquiLiberté 2013 à la Souterraine, j'aimerais savoir si il y a de gens sur ce forum qui vont donc dans le Comminges faire EquiLiberté 2014. A vrai dire c'est une chouette aventure que je recommande à tous. | |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Jeu 10 Juil - 23:49 | |
| Je n'y vais pas, mais le Comminges c'est superbe! Si il y a des participants, les photos seront les bienvenues!!!
| |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Ven 11 Juil - 10:54 | |
| Oui des photos seraient bien | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Dim 13 Juil - 21:53 | |
| Bonjour, nous allons y faire un tour mais sans nos chevaux car trop long voyage pour seulement 3 jours ,nous allons annoncer le rassemblement 2015 qui se tiendra a Saint pourcain sur sioule | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Lun 14 Juil - 7:37 | |
| Nous y allons, j'y mis un post dans une autre rubrique (celle des randos ou des manifestations). Les organisateurs m'ont dit que nous étions les seuls Auvergnats, mais visiblement ce ne sera pas le cas. Pour nous trouver sur le bivouac, on a un camion PL blanc avec des chevaux bordeau dessus. On mettra le drapeau Auvergnat. On veut être surs que Deschamps et tout le bande nous trouverons pour l'apéro, c'est désormais une tradition Ce sera notre troisième rassemblement et effectivement je recommande aussi ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Lun 14 Juil - 18:27 | |
| ATTENTION, ATTENTION si vous trouvez ce fameux camion...fuyez à toutes jambes et installez vous au moins à 500mètres. Ils ont avec eux un fou qui sonne le rassemblement au clairon tous les matins. On a pas réussi à le perdre dans les bois, ni à le noyer dans la bière, alors il doit être encore en état de nuire...... | |
|
| |
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Lun 14 Juil - 22:06 | |
| cette semaine courses pour l apéro saucisson fromage et autre vu la troupe il va falloir des munitions .... | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Lun 14 Juil - 22:14 | |
| Oui je me rappelle, le fameux clairon qui te réveille tôt pour attaquer la journée J'ai hâte de voir les photos quand le rassemblement sera passer. Moi j'ai effectuer mon première EquiLiberté l'année dernière, j'espère pouvoir faire celui de 2015 | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Mer 16 Juil - 6:56 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Mer 16 Juil - 7:53 | |
| J'ai fait le rassemblement Equiliberté 2011 au Puy-en-Velay, celui de 2012 à Gramat... et je me réserve pour celui de 2015 chez Agnès ! | |
|
| |
Angele43 Trot
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Jeu 17 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Jeu 17 Juil - 22:25 | |
| Gaeto on t attend de pied ferme !!! pour le cavalier au clairon , on va le travailler a l'apéro ce week end pour le faire venir sur saint pourcain en 2015!!! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 Ven 18 Juil - 18:02 | |
| J'avais fait celui de Vichy et je me rappelle bien du clairon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EquiLiberté 2014 | |
| |
|
| |
| EquiLiberté 2014 | |
|