| Des Rocky en Combrailles | |
|
+5QUARLA theis MANPIGE Angele43 LibertyMHF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LibertyMHF Cavalier débutant
Localisation : Châteauneuf les bains Nombre de messages : 20 Age : 35 Discipline pratiqué : Un peu de tout
| Sujet: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 14:40 | |
| Bonjour à tous ! Emilie, ancienne nouvelle du forum, j'avais un autre pseudo avant. Certains me connaissent pour mon ancien cheval, Smiley et ma passion d'une race de chevaux assez peu représentée mais plus connue qu'avant, le Rocky Mountain Horse. Pourquoi LibertyMHF en pseudo ? Tout simplement parce que c'est le nom de mon élevage : Liberty Mountain Horse Farm Nous sommes maintenant situés dans les Combrailles et notre premier poulain est né ! Il est d'ailleurs proposé à la vente ! Avec mon mari, nous élevons également des chats, d'une autre race particulière ... Le Selkirk Rex ! Et une première portée naîtra vers le 19 Août. En bref, les choses avancent dans le bon sens ! Si vous voulez venir voir tout le petit monde un jour, vous êtes les bienvenus ! A bientôt ! | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 15:05 | |
| Bienvenu Peut-t on avoir des photos du ptit poulain ? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 15:45 | |
| salut voisine ! | |
|
| |
Localisation : Châteauneuf les bains Nombre de messages : 20 Age : 35 Discipline pratiqué : Un peu de tout
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 18:10 | |
| Angele : Pas de soucis ! Dès que j'aurais accès au forum photos :p Manpige : haaa c'est vrai que tu es du coin ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 22:15 | |
| D'accord, j'attend avec hâte qu'on t'ouvre l'accés | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Sam 12 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Dim 13 Juil - 11:05 | |
| Salut, re-bienvenue, contente de te revoir par ici, surtout avec de bonnes nouvelles! Je t'ouvre l'accès au forum du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Dim 13 Juil - 12:18 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
angie63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Dim 13 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue voisine! Hâte que tu nous fasse découvrir le Rocky Mountain!
| |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Dim 13 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Lun 21 Juil - 22:05 | |
| bienvenue, hâte de voir les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Mar 22 Juil - 21:45 | |
| Merci J'ai fais, un post dans la présentation de nos chevaux, mais il faut que je mette des news. Je suis désolée, avec les foins, il y a une tonne de boulot là où je bosse | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles Mer 20 Aoû - 22:19 | |
| bienvenue !!
Je ne connais pas bien le Rocky Mountain Horse mais je l'ai déjà vu à Equitalyon et je les ai trouvé supers !! ils ont l'air d'être de supers chevaux de rando ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Rocky en Combrailles | |
| |
|
| |
| Des Rocky en Combrailles | |
|