| ballade rando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jac15 Trot
Localisation : Montmoirat - 43 - AUTRAC Nombre de messages : 128 Age : 56 Discipline pratiqué : ballades tranquilles
| Sujet: ballade rando Mer 16 Juil - 12:35 | |
| Y'a du monde dans les environs de Blesle (43) pour faire quelques virées sympas ??? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: ballade rando Mer 16 Juil - 19:29 | |
| Je suis à 1h de route de Massiac, environ. Un peu plus en van (1h15). Une virée à Blesle m'intéresserait ! Ce village est magnifique, j'ai failli venir sur Massiac, j'avais justement prévu une balade qui nous emmènerait à Blesle. Le gîte de Massiac était déjà pris, j'ai donc gardé mon itinéraire sous le coude. Mais alors, je viendrais pour une journée entière de cheval ! | |
|
| |
jac15 Trot
Localisation : Montmoirat - 43 - AUTRAC Nombre de messages : 128 Age : 56 Discipline pratiqué : ballades tranquilles
| Sujet: Re: ballade rando Mer 16 Juil - 19:39 | |
| Cool. J'habite à AUTRAC (10' au dessus de Blesle). Par contre, à Laurie, (10' aussi de Blesle) il y a un gîte qui peut accueillir des cavaliers. 8 € par personne et par nuitée. C'est moi qui m'en occupe ! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: ballade rando Mer 16 Juil - 22:45 | |
| Hummm, c'est bon à savoir, ça... ! Les chevaux sont alors au pré ? | |
|
| |
jac15 Trot
| Sujet: Re: ballade rando Jeu 17 Juil - 6:33 | |
| oui et on leur fourni l'eau. Mais il faut prévoir la clôture. | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: ballade rando Jeu 17 Juil - 7:55 | |
| | |
|
| |
géloune Trot
Localisation : Chauvaye Nombre de messages : 75 Age : 42 Discipline pratiqué : le dressage et la randonnée
| Sujet: Re: ballade rando Sam 19 Juil - 7:49 | |
| La visite de Blesle me tente bien; | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: ballade rando Sam 19 Juil - 8:00 | |
| Hum hum, Géraldine, je sens qu'on va se la faire, cette visite de Blesle ! | |
|
| |
géloune Trot
Localisation : Chauvaye Nombre de messages : 75 Age : 42 Discipline pratiqué : le dressage et la randonnée
| Sujet: Re: ballade rando Sam 19 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: ballade rando Sam 19 Juil - 21:04 | |
| Salut! Je passe à Blesle les 12 et 14 août. Un coup dans un sens un coup dans l'autre. Je vais suivre la route qui borde l'allagnon entre Lanau (ou je bivouac) et Blesle. Puis je me dirige sur Massiac par la montagne. J'ai déjà reluqué tout le parcours.c'est un bel endroit | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: ballade rando Lun 21 Juil - 17:41 | |
| - MUST a écrit:
- Salut! Je passe à Blesle les 12 et 14 août. Un coup dans un sens un coup dans l'autre. Je vais suivre la route qui borde l'allagnon entre Lanau (ou je bivouac) et Blesle. Puis je me dirige sur Massiac par la montagne.
J'ai déjà reluqué tout le parcours.c'est un bel endroit Tu as trouvé un bivouac dans mon coin ? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: ballade rando Lun 21 Juil - 18:08 | |
| - lembron a écrit:
- Tu as trouvé un bivouac dans mon coin ?
Je fait un bivouac à Lanau et le suivant à Massiac je passe à Blesle en fin de matinée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade rando | |
| |
|
| |
| ballade rando | |
|