| me voici, me voilà | |
|
+8KAT White Mill Ranch MUST Les écuries de Angele43 theis AnneL chaliche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chaliche Cavalier débutant
| Sujet: me voici, me voilà Sam 19 Juil - 14:36 | |
| Auvergnates depuis toujours, me voici nouvelle inscrite sur ce forum. Propriétaire d'un petit hispano arabe, nous voyageons de part la France (pour mes études). Pour un an environ, nous voilà posé en Auvergne. Anti concours et anti "tout-ce-qui-va-avec", je pratique l'équitation de loisir et plus précisément le dressage, le travail à pied et la rando!!!! Bref cavalière tout ce qu'il y a de plus banal, je collectionne les astuces. J'espère trouver mon bonheur ici! Enfin, je propose une demi pension sur mon cheval (post à venir bonne journée à tous | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: me voici, me voilà Sam 19 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: me voici, me voilà Sam 19 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: me voici, me voilà Sam 19 Juil - 17:40 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: me voici, me voilà Sam 19 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: me voici, me voilà Sam 19 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: me voici, me voilà Lun 21 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: me voici, me voilà Lun 21 Juil - 12:56 | |
| Bienvenue je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: me voici, me voilà Lun 21 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: me voici, me voilà Dim 27 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
esthersalomesarah Trot
Localisation : saint cernin Nombre de messages : 140 Age : 55 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: me voici, me voilà Dim 27 Juil - 15:31 | |
| bienvenue en auvergne et sur le site | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: me voici, me voilà Mar 29 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: me voici, me voilà Mar 29 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici, me voilà | |
| |
|
| |
| me voici, me voilà | |
|