| Me revoilà | |
|
+5theis QUARLA MUST Magali titespanole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titespanole Trot
Localisation : JOZERAND Nombre de messages : 52 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE
| Sujet: Me revoilà Dim 20 Juil - 16:38 | |
| Hey coucou a tous !! J'ai arrêter de venir sur le forum pendant un bon moment ... mais me revoilà !!! Du coup je refais une petite présentation rapide : Moi c'est Aurélie, je suis arrivée dans cette belle région il y a 3 ans et j'ai commencé une formation de monitrice ... que j'ai obtenu !! Je travail donc dans un petit club !!! J'ai mon propre loulou, Prince qui partage ma vie depuis son sevrage et qui a maintenant 13ans !!! poney ONC " />
Dernière édition par titespanole le Dim 20 Juil - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
titespanole Trot
Localisation : JOZERAND Nombre de messages : 52 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 16:56 | |
| Re salut.!! Tu es vers Joserand à coté de Champs.?? | |
|
| |
titespanole Trot
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 16:58 | |
| alors je suis a jozerand vers Combronde je viens d'y déménagé donc je sais sais pas si c'est à coté de champs ?!
Pourquoi | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue,
Tu es au Club de C...-G. | |
|
| |
titespanole Trot
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:16 | |
| - QUARLA a écrit:
- Bienvenue,
Tu es au Club de C...-G. oui c'est ca ! tu connais? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:17 | |
| oui joserand c est pas loin de champs bienvenue | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:31 | |
| oui je connais, ma fille ainée Ambre a pris des cours durant 2 ans et nous avons souvent bavardé ensemble. Et j'ai fait une ballade chez Christian avec ma jument Quarla. Et je te connais, pour faire le lien Sarah et son Prince de Buss et P. Oui, Jozerand se trouve juste avant Champs, d'ailleurs je connais aussi des cavalières sur ta commune. Et l'une de nos balades à cheval, nous a amené dans ton village. | |
|
| |
titespanole Trot
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:33 | |
| a oui je vois qui vous êtes !!!
| |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:39 | |
| , alors bien installé à Jozerand ? c'est tranquille là bas. | |
|
| |
titespanole Trot
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 17:40 | |
| oh oui c'est tranquille !! je revis depuis qu'on est là haut !!!
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 20 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Me revoilà Lun 21 Juil - 10:44 | |
| Re | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Me revoilà Lun 21 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 27 Juil - 11:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà | |
| |
|
| |
| Me revoilà | |
|