| QUI SUIS JE | |
|
+6cat AnneL Magali tango KAT OCSAV 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OCSAV Cavalier débutant
Localisation : lezoux Nombre de messages : 8 Age : 70 Discipline pratiqué : rando ballades
| Sujet: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 11:31 | |
| Venu tardivement a l équitation j essaie de rattraper le temps perdus . J ai maintenant 3CX dont 2 montés , les 2 hongres . Amateur de ballades et rando j ai deja un peu parcouru , avec des amis l' auvergne : chaine des puys ,cantal forez livradois sioule et dernierement le lot Je ne me lasse pas de partir en ballades dans mon coin entre lezoux et thiers pour de la simple promenade ou bien des galops un peu vifs ; Et je pense essayer l endurance car ça me démange sérieux depuis que j ai vu celle de Montlozier . A+ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. L'endurance complète bien la rando, toujours en extérieur mais avec un côté plus "sport", à tester!! | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 13:33 | |
| Bienvenue, tu es dans un super coin pour rando et endurance. J'ai pas mal d'amis là bas qui en font. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 16:51 | |
| hello, quel plaisir, il y a si peu d'hommes à cheval | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mar 22 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Mer 23 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: QUI SUIS JE Dim 27 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SUIS JE | |
| |
|
| |
| QUI SUIS JE | |
|