| ballade vers lezoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OCSAV Cavalier débutant
Localisation : lezoux Nombre de messages : 8 Age : 70 Discipline pratiqué : rando ballades
| Sujet: ballade vers lezoux Mar 22 Juil - 13:41 | |
| je propose a cavalier (e)de venir monter avec moi vers pont astier depuis st jean d heure soit journée soit demi selon le temps . Le cheval que je propose est docile mais vif . | |
|
| |
Angel63 Cavalier débutant
Localisation : saint jean d'heurs Nombre de messages : 11 Age : 45
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Jeu 31 Juil - 14:42 | |
| Bonjour, je fait souvent des balades dans les environs de Pont Astier et j'habite à Saint Jean d'heurs, je monte avec une amie et on se fait souvent des sorties d'une journée depuis 2 mois environ tout les week end. Ca pourrait être sympa de se rencontrer à l'occasion! | |
|
| |
laetice63 Cavalier débutant
Localisation : Les bradoux Nombre de messages : 11 Discipline pratiqué : Randonnee
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Jeu 21 Aoû - 13:14 | |
| Avec quelques cavalieres nous montons du coté de sermentizon courpiere, mais pouvons egalement aller du coté de st jean d'heurs c'est pas loin, nous avons un groupe sur facebook car nous aussi partons regulierement en balade a la journée Equirando du Livradois Forez N'hesitez pas a venir jeter un oeil, ca serai sympa de monter ensemble
| |
|
| |
OCSAV Cavalier débutant
Localisation : lezoux Nombre de messages : 8 Age : 70 Discipline pratiqué : rando ballades
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Jeu 11 Déc - 17:19 | |
| Je suis de retour , et je vais essayer de vous joindre pour des sorties a plusieurs . Mon tel 06 89 66 72 29 | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Jeu 11 Déc - 23:22 | |
| Groupe de balade sur facebook dans ce coin:equirando du livradois forez | |
|
| |
OCSAV Cavalier débutant
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Ven 12 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
OCSAV Cavalier débutant
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Lun 29 Déc - 14:56 | |
| je propose a cavalier (e)de venir monter avec moi vers pont astier ou vers bort l etang depuis st jean d heure l apm le mardi 30/12/14 Le cheval que je propose est docile mais vif . Plus de renseignement en mp | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Lun 29 Déc - 21:02 | |
| Il y a un poste réservé aux propositions de ce type.
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t9960p90-propose-balade-au-pied-leve#179714
Tu peux poster à ma suite, c'est pas un problème. | |
|
| |
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: ballade vers lezoux Ven 2 Oct - 13:27 | |
| coucou, je up le post! OSCAV, desolée d'etre restée en dormance si longtemps mais j'ai eu des gros gros soucis.... Si tu fais une petite virée à l'occas, une amie m'a montrée où se trouvaient tes chevaux et en fait tu es vraiment à coté. Tchuss et à + qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade vers lezoux | |
| |
|
| |
| ballade vers lezoux | |
|