christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: course Chazemais Ven 1 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour, Qui va participer a cette course? et qui la connait? Peut être que les organisateurs sont inscrits sur ce site et puissent nous renseigner. Merci pour vos réponses | |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: course Chazemais Ven 1 Aoû - 13:32 | |
| Nous on y va, sur 60 ou 90. Par contre c'est la première fois qu'elle se fait, aussi j'ai aucune infos. (C'est pour cela que j'hésite à faire 90 en terrain inconnu). | |
|
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: course Chazemais Ven 1 Aoû - 13:55 | |
| moi aussi je compte faire la 90kms et en plus j'ai un doute sur la date sur ffe compet: le 21/09 et sur le site ecyla: le 28/09. je suis allée sur leur page face, je leur ai demandé de me confirmer la date. | |
|
Lucas_63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: course Chazemais Dim 10 Aoû - 22:02 | |
| Moi aussi je devrait la faire, surement en 40 km. Personne n'a eu d'écho sur le terrain ? | |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: course Chazemais Lun 11 Aoû - 19:53 | |
| la date serait le 21. Pour le parcours, je vais peut être prendre le cheval et aller voir sur place qd je me serais procuré une carte. | |
|
christelle Trot
| Sujet: Re: course Chazemais Jeu 11 Sep - 12:32 | |
| Selon les organisateurs le terrain a l'air très varié. Magali, est ce que tu as été voir le terrain? Qui fait la 90 VL? | |
|
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: course Chazemais Jeu 11 Sep - 20:07 | |
| Normalement je fais la 90VI. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le terrain, apparemment on m'a dit qu'il ne valait mieux pas qu'il est trop plus, sinon cela pouvait être profond. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course Chazemais | |
| |
|