| Encore une nouvelle ! | |
|
+6KAT AnneL Magali bandj theis tiphM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tiphM Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 6 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage, randonnée, endurance...
| Sujet: Encore une nouvelle ! Mer 6 Aoû - 18:07 | |
| Bonjour !
Je débarque en septembre en Auvergne pour finir mes études d'architecture (Clermont-ferrand), que j'avais interrompu cette année pour bosser dans le tourisme équestre... Je suis donc ATE (Accompagnateur de Tourisme Equestre), et j'exerce en ce moment en Corse pour la saison 2014. J'aime beaucoup travailler avec les jeunes chevaux, et j'ai déjà un certain nombre de débourrages à mon actif. Je souhaiterais trouver de bons contacts pour développer encore mon relationnel et affiner mes futurs débourrages. Si vous connaissez de bonnes adresses ou si vous voulez échanger des idées et autre, n'hésitez pas à laisser un message !
A bientôt !
Tiphaine. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 6 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 7 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 8 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue ! Le débourrage est un moment-clé de la vie du cheval.Je suis tout à fait intéressée pour échanger sur le sujet ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 8 Aoû - 12:27 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
tiphM Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 6 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage, randonnée, endurance...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 8 Aoû - 13:20 | |
| Merci KAT !
AnneL quelle est ton expérience en éducation du jeune cheval, débourrage ? Quelles méthodes t'intéressent ? | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 9 Aoû - 13:14 | |
| Welcome | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 12 Aoû - 10:11 | |
| Bienvenue. Les saisons en corses, j'en garde des souvenirs (3 étés la bas)... Débourage tu vas pouvoir trouver du monde sur clermont, vu le nombre de personnes qui me demande, le travail ne manque pas. | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 12 Aoû - 11:24 | |
| bienvenue bientôt à Clermont ferrand !
tu as un cheval qui te suis ? cote débourrage moi je suis neophyte ! mais pas mal de personnes ici connaissent ce sujet afin de partager expériences. | |
|
| |
tiphM Cavalier débutant
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 12 Aoû - 14:05 | |
| Non pas de cheval à moi, mais si j'ai le lieu où mettre un cheval et assez de temps j'en prendrai certainement un de mon ancien centre de formation au boulot (élevage de chevaux DSA et shagya principalement pour l'endurance mais il y a aussi de bon modèles pour de l'obstacle ou du complet). Y a-t-il des gens qui cherchent une demi-pension ? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 12 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle ! | |
|