| trotteuse a reconditionné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trotteuse a reconditionné Ven 8 Aoû - 19:24 | |
| bjr je viens d 'acquerir une belle trotteuse de 3 ans que je souhaite reconditionné dans le cso! C'est une belle jument alzanne qui toise 1.65environs n'ayant pas un gros budget je souhaite demander de l 'aide des cavaliers habituer des jeunes chevaux pour des cours a petit prix ou gracieusement lol j'etudie toutes propositions. merci d'avance |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 8:00 | |
| Elle est un peu jeune, commence à la mettre au pré pour lui changer les idées, qu'elle se refasse une petite santé | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 9:36 | |
| oui 3 ans c'est jeune tu as le temps ! prend contact avec annel sur le forum elle pourra surement t'aider . | |
|
| |
moumoune6319 Cavalier débutant
Localisation : bromont lamothe Nombre de messages : 32 Age : 36 Discipline pratiqué : rando trec dressage
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 18:11 | |
| Moi j'ai eu ma trotteuse a 3 ans je pouvais monter maximum 3/4 heures 2X par semaine. Mais j'ai préféré commencer a la travailler a la longe pour lui apprendre a obeir a la voix et surtout le galop. Elle a 4 ans maintenant et elle n'est pas abimer pour autant. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| Ce n'est pas la question de dire qu'il va abimer sa jument de 3 ans, c'est simplement du fait qu'elle a subi l'entrainement d'un TF, peut etre a t'elle commencé meme à 18 mois....... elle peut aller se changer les idées et se refaire une santé au pré pour 1 ou 2 mois, tranquille, et ensuite il peut la reprendre gentiment au boulot en longe fin septembre, début octobre, mais sans tirer dessus. Sa croissance n'est pas finie !!!! | |
|
| |
Localisation : bromont lamothe Nombre de messages : 32 Age : 36 Discipline pratiqué : rando trec dressage
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 18:59 | |
| J'avait compris moi perso tout mes trotteurs dont celle la revenait de l'entrainement et a commencer a 18 mois, après ca depend depuis combien de temps elle a arreter les entrainement comme tu dis! | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 21:25 | |
| je suis a 100 % d'accord avec manpige quelque temps de repos ou balade ne lui ferai pas de mal avant de la mettre sur des petites seances de barres. | |
|
| |
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Dim 10 Aoû - 22:09 | |
| Si elle a fait de l'entrainement elle sait surment pas se que sait une barre c surtout ça . Apres je me lance pas dans un debat il demande de l'aide apres chacun son opinion et sa facon de faire tout le monde peut pas faire pareil et tous les chevaux sont différents! | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Lun 11 Aoû - 8:34 | |
| d'accord avec toi moumoune aussi , en effet chaque cheval et proprio son différents et aussi l'approche d'une nouvelle discipline a faire découvrir au cheval. il y en a qui sont pressés et d'autres qui prennent leur temps , je préfère ceux qui prennent leur temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Lun 11 Aoû - 8:38 | |
| La mienne j'en suis à du travail en carriere direction arrêt départ trot galop et balade en main pour faire découvrir les bruits et le reste, les barres sa attendra. L'obéissance sait la base. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Lun 11 Aoû - 10:58 | |
| Bonjour et bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum.
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Lun 11 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné Lun 11 Aoû - 19:45 | |
| Sauf que ça n'empèche pas de travailler sur des barres au sol , mais pas à 3 ans. Et il faudra déjà qu'elle est un peu de boulot à 4 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trotteuse a reconditionné | |
| |
|
| |
| trotteuse a reconditionné | |
|