| salut à tous | |
|
+8chevalthie bandj AnneL theis KAT moumoune6319 poupsy63 quiz63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
quiz63 Cavalier débutant
| Sujet: salut à tous Lun 11 Aoû - 22:36 | |
| bonsoir, j'ai 15 ans. Je fais du cheval depuis un peu plus de 3 ans. J'ai mon galop 3 et suis en préparation du Galop 4. J'aime beaucoup le saut d'obstacles mais aussi longues balades. Je monte en club mais aussi chez moi. On me prête deux chevaux pour les balades mais depuis un mois et demi je possède mon loulou. Il s'appelle Quiz de Clerlande, il a 10 ans. C'est un mignon petit trotteur réformé des courses. Je souhaite apprendre de nouvelles choses en m'inscrivant sur ce forum. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Aoû - 22:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
moumoune6319 Cavalier débutant
Localisation : bromont lamothe Nombre de messages : 32 Age : 36 Discipline pratiqué : rando trec dressage
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 7:21 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 9:11 | |
| bienvenue ton loulou tu l as acheter chez monsieur delamare joel a blot l eglise ? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot