| salut à tous | |
|
+8chevalthie bandj AnneL theis KAT moumoune6319 poupsy63 quiz63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
quiz63 Cavalier débutant
| Sujet: salut à tous Lun 11 Aoû - 22:36 | |
| bonsoir, j'ai 15 ans. Je fais du cheval depuis un peu plus de 3 ans. J'ai mon galop 3 et suis en préparation du Galop 4. J'aime beaucoup le saut d'obstacles mais aussi longues balades. Je monte en club mais aussi chez moi. On me prête deux chevaux pour les balades mais depuis un mois et demi je possède mon loulou. Il s'appelle Quiz de Clerlande, il a 10 ans. C'est un mignon petit trotteur réformé des courses. Je souhaite apprendre de nouvelles choses en m'inscrivant sur ce forum. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Aoû - 22:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
moumoune6319 Cavalier débutant
Localisation : bromont lamothe Nombre de messages : 32 Age : 36 Discipline pratiqué : rando trec dressage
| Sujet: Re: salut à tous Lun 11 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 7:21 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 9:11 | |
| bienvenue ton loulou tu l as acheter chez monsieur delamare joel a blot l eglise ? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: salut à tous Mar 12 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: salut à tous Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| Welcome | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: salut à tous Mer 13 Aoû - 13:53 | |
| salut ! bienvenue a toi ! ton cheval ne vient pas d'une association par hasard ? | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: salut à tous Mer 13 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
quiz63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 14 Aoû - 22:26 | |
| merci à tous
Mon cheval vient bien de chez Joël Delamare. Il est réformé des courses depuis avril. Il est mignon tout plein. Seul bémol ce sont ses sabots. Il a été ferré antérieurs et postérieurs le 21 juillet et il s'est déferré des antérieurs à 2 jours d'intervalle cette semaine au pré. Il a très peu de paroi. Je pensais lui donner de la biotine et lui passer du goudron de Norvège. qu'en pensez vous? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Aoû - 8:14 | |
| tu peux demander a joel qui connait tres bien ce cheval surement . | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: salut à tous Mer 20 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne suis pas experte, mais la biotine je pense que c'est bien, mais à moi quand j'ai donné de la biotine à ma jument, le proprio de la pension où elle est m'a dit de faire attention au choix de biotine ! car beaucoup d'imitations... je l'avais acheté chez un véto. le goudron de Norvège, c'est plus pour assécher la corne quand la corne devient trop molle, attention que ça ne t'assèche pas la corne de trop... sinon tu as de la graisse selon l'état des pieds. Quand tu dis qu'il a très peu de paroi, c'est que le sabot est trop usé ? il faut attendre quelques semaines sans le monter ni le travailler (car selon ce que tu fais et où, le sable use bien les sabots) qu'ils repoussent tout simplement je pense.... voilà j'espère ne pas avoir dit d'ânerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|