| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Ven 15 Aoû - 20:24 | |
| Je suis propriétaire (depuis sa naissance) d'un jeune Quarter Horse de 6 ans (Lignée Bétail), débourré à 2 ans ; mon poulain ensuite "taquina" 1 peu les vaches à 2,5 ans ; faute de temps, je monte peu (qlques balades depuis 2 ans) ; je n'ai pas effectué avec mon "poulain" des Entraînements Plat, ni Entraînements Bétail ou Concours Bétail. 1 Demi-Pension serait sûrement profitable pour ce jeune cheval, parqué au Lucky Ranch à Culhat, entre Joze & Lezoux ; où Balades, Carrière, Manège Couvert & Sellerie y sont disponibles ; ainsi que Coaching assuré par 1 enseignant BPJEPS. |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Aoû - 14:38 | |
| Merci, est-ce-qu'1 annonce, pour proposer Demi Pension ; c'est possible sur le site, le forum ? Encore merci.
|
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Aoû - 18:09 | |
| oui tu vas dans forum a gauche en haut de la page a cote de portail .puis tu vas dans petites annonces et puis dans pension en cliquant sur nouveau ça te permet de mettre ton annonce .voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Aoû - 20:21 | |
| D'accord, ok, sympa pour le conseil ; merci. |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Aoû - 20:39 | |
| Welcome | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Aoû - 7:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Aoû - 18:58 | |
| Merci à vous tous, c'est très sympa. |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|