| Coucou tout le monde | |
|
+5Arazzi Equitation QUARLA MUST Angele43 Lolo07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo07 Cavalier débutant
Localisation : Ardèche Nombre de messages : 14 Age : 31 Discipline pratiqué : Dressage, CSO
| Sujet: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 11:15 | |
| Je me présente je m'appelle Laura, je suis de l'Ardèche. Je possède 1 cheval qui s'appelle Punch de race trotteur français. Je l'ai depuis bientôt 1 an et demi. J'ai fait plusieurs années d'équitation dans un club avant d'acheter mon propre cheval. Je l'ai acheté à une association qui sauve les chevaux de l'abattoir (Sauve qui peut). Malgré que ce soit un réformé, il faut tout lui réapprendre, mais c'est une expérience enrichissante et pleines d'émotions qui mène à un but . Même si je le travail seul, j'aime connaitre les expériences des autres personnes, c'est toujours bon à prendre . Merci à vous de m'accueillir | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 11:21 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lolo07 Cavalier débutant
Localisation : Ardèche Nombre de messages : 14 Age : 31 Discipline pratiqué : Dressage, CSO
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 14:54 | |
| Je te remercie | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Lolo07 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 17:21 | |
| Merci | |
|
| |
Arazzi Equitation Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : Dressage, cso, balade
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 19:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 20 Aoû - 22:24 | |
| bienvenue ou es tu en ardèche? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 21 Aoû - 8:40 | |
| | |
|
| |
Lolo07 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 21 Aoû - 9:37 | |
| Merci tout le monde Theis : Je me situe à Viviers, tu connais un peu l'ardèche ? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 21 Aoû - 11:59 | |
| je suis juste allé chercher une juju a jaujac .en plus c etait en janvier il pleuvait des cordes et il faisait tres froid .c est surement mieux quand il fait beau . | |
|
| |
Lolo07 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 21 Aoû - 12:02 | |
| Ah d'accord, oui jaujac je vois ou c'est. Le vent pour ca c'est chiant chez nous, vu qu'on est dans la vallée du rhone on en a énormement. Mais l'été comme en ce moment c'est super agréable surtout pour faire les gorges de l'ardeche | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 22 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lolo07 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 25 Aoû - 9:22 | |
| Comment ça marche du coup pour l'ouverture du forum ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 25 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour et bienvenue, désolée pour le retard, gros weekend équestre avec préparatifs, pas trop eu le temps de passer sur le forum, je t'ouvre l'accès de ce pas!
| |
|
| |
Lolo07 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| Bonjour, il n'y a pas de soucis pour le retard je comprend très bien , merci pour l'ouverture du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|