| présentation | |
|
+7KAT Les écuries de Angele43 bandj AnneL theis semi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
semi Cavalier débutant
Localisation : saint pourçain sur sioule Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : équitation loisir
| Sujet: présentation Mer 3 Sep - 12:07 | |
| Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans. J'ai un trotteur français de 20 ans, Haxo, et une jument Auvergne de 3 ans, Baghera. Je déménage à la fin du mois à côté de Saint-Pourçain-sur-Sioule et je suis à la recherche d'une pension pré ou d'une location avec d'autres propriétaires des environs. Sinon je monte à cheval depuis une vingtaine d'années même si aujourd'hui cela se résume à quelques ballades par an! Je pratique l'équitation sans mors et sans fers et possède une selle sans arçon pour rester au plus près de l'état naturel du cheval et m'intéresse aussi au travail éthologique. Je suis infirmière et je serais intéressée pour travailller avec l'équithérapie sur des populations handicapées mentales. Voilà en bref!! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Sep - 16:57 | |
| welcome | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Sep - 15:49 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue !
Tu peux contacter l’Association des Cavaliers et Meneurs de l'Allier dont le siège est à Bransat, tout près de St Pourçain. Ils pourront peut être te renseigner. Deschamps qui est sur le forum en est secrétaire.
Elle a posté un topic dans les randos, ils en organisent une ce week-end. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Ven 19 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Oct - 12:34 | |
| Beau projet que l'équithérapie. J'ai travaillé 2 ans comme éducatrice auprès d'ados en difficultés. On allait s'occuper de mes juments une fois par semaine, ça leur a fait un bien fou (aux juments comme aux ados). J'aurais aimé renouveler l'expérience un jour. Je te souhaite de réussir dans ton projet en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|