| présentation | |
|
+7KAT Les écuries de Angele43 bandj AnneL theis semi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
semi Cavalier débutant
Localisation : saint pourçain sur sioule Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : équitation loisir
| Sujet: présentation Mer 3 Sep - 12:07 | |
| Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans. J'ai un trotteur français de 20 ans, Haxo, et une jument Auvergne de 3 ans, Baghera. Je déménage à la fin du mois à côté de Saint-Pourçain-sur-Sioule et je suis à la recherche d'une pension pré ou d'une location avec d'autres propriétaires des environs. Sinon je monte à cheval depuis une vingtaine d'années même si aujourd'hui cela se résume à quelques ballades par an! Je pratique l'équitation sans mors et sans fers et possède une selle sans arçon pour rester au plus près de l'état naturel du cheval et m'intéresse aussi au travail éthologique. Je suis infirmière et je serais intéressée pour travailller avec l'équithérapie sur des populations handicapées mentales. Voilà en bref!! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Sep - 16:57 | |
| welcome | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Sep - 15:49 | |