| RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Mar 16 Sep - 21:22 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, l'association des Cavaliers Randonneurs et Meneurs de l'Allier organise Dimanche une randonnée au départ de Bransat a partir de 8h30 circuit de 22km ouvert aux cavaliers et meneurs, avec un ravitaillement tarif 2e pour les adhérents et 5e pour les non adhérents tarif avec repas 12e pour les adhérents et 15e pour les non adhérents
pour les repas réservation avant vendredi soir au 0674202518
Venez nombreux ! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Mer 17 Sep - 13:54 | |
| Nous y serons | |
|
| |
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Mer 17 Sep - 22:04 | |
| super !il y a longtemps ... | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Jeu 25 Sep - 9:06 | |
| Bravo pour cette super rando les filles. Le parcours était top, le repas délicieux et en plus vous aviez commandé le soleil. Du coup, on reviendra !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Jeu 25 Sep - 12:52 | |
| merci a tous ceux qui ont fait le déplacement, nous avons également passé une super journée en votre compagnie | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Sam 11 Oct - 20:57 | |
| Je n'avais pas pu venir.... dommage !! Mais bon à la place on m'a laissé tester l'attelage....
d'ailleurs je ne pensais pas que mener un cheval qui ne te connaît pas, n'est pas si évident que ça...! Et c'est pas facile de ne pas se laisser faire quand on est plutôt habitué à l'avoir sous la selle !! lol Mais supère expérience !
Et le coup des guides à pour tourner... je faisais tout le temps une rêne d'ouverture !! pffff !
| |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Sam 11 Oct - 21:15 | |
| tu viens a besson le 19 ? | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Dim 12 Oct - 9:58 | |
| Normalement oui ! Soit je viens seule avec le van directement à la rando soit je viens avec une amie qui habite Chemilly et 1 ou 2 autres cavalières et là on part de Chemilly à cheval pour venir s'inscrire et faire les 20 km. Sauf si grosses trombes d'eau ! Alors je vais croiser les doigts pour avoir du soleil comme hier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Dim 12 Oct - 13:34 | |
| ok je commande le soleil !!! bises et a dimanche | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE Lun 13 Oct - 10:04 | |
| Merciiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| RANDONNEE A BRANSAT LE 21 SEPTEMBRE | |
|