| Coucou bonjour de la haute vienne | |
|
+7nina AnneL theis KAT bandj Les écuries de Patcam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Patcam Cavalier débutant
Localisation : Blond Nombre de messages : 12 Age : 65 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Coucou bonjour de la haute vienne Mar 23 Sep - 10:01 | |
| Bonjour à tous, je trouve ce site très sympa et plein d informations utiles. Je suis en haute vienne près de Bellac et j ai un petit elevage familial de franches montagnes, de super doudous prêts à tout pour faire plaisir, et qui peuvent tout faire. Que du bonheur ! Si vous voulez des infos sur cette race, n hésitez pas, ils sont extras dans toutes les disciplines. | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Mar 23 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Mar 23 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Mar 23 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Mer 24 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Jeu 25 Sep - 12:29 | |
| Bienvenue! J'ai débourré (monté) une jument Franche-Montagne cette année.Je ne sais pas s'ils sont tous aussi sympas...Mais j'ai adoré! De la force, du sang, beaucoup de gentillesse...Et jolie, en plus ! Je suis fan ! | |
|
| |
Patcam Cavalier débutant
Localisation : Blond Nombre de messages : 12 Age : 65 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Jeu 25 Sep - 12:52 | |
| Bonjour, Effectivement ils sont tous comme ça, ils fonctionnent beaucoup au mental, avec du jus quand il le faut, et j y met aussi bien des enfants que de bons cavaliers, et surtout ce sont des amours, lorsque j ai connu cette race, j ai flacher et depuis aucun remord, ils sont beaux et extras dans leur tête. De la sortie du ventre de maman à leur départ ( pas tous certain je ne peux pas) ils me donnent tous un réel bonheur. Si un jour vous passez en haute vienne, venez nous voir, juste pour le plaisir ! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Jeu 25 Sep - 16:49 | |
| sur la photo, c'en est un... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Jeu 25 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Ven 26 Sep - 12:31 | |
| bienvenue, J'ai découvert ta région lors d'un TREC et je l'ai trouvé magnifique. | |
|
| |
Patcam Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Ven 26 Sep - 13:38 | |
| Il a quel âge ? Vous faites quoi avec ? | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Sam 27 Sep - 10:10 | |
| Il a 5 ans sur la photo, mais il n'est plus... j'ai tout fait avec lui, rando, dressage, cross, débroussaillage debout sur la selle... un amour, la force tranquille et fiable a 200°/° dans toutes les situations, avec une vitalité qui surprenait mes compagnons de route avec leurs anglos et autre sang chaud... LE cheval d'une vie. | |
|
| |
Patcam Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Sam 27 Sep - 11:26 | |
| Désolée, perte terrible à vivre. Et vous n en avez pas pris un autre ? Cela ne remplace pas celui qui est parti, mais permet de construire autre chose ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Sam 27 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Sam 27 Sep - 22:47 | |
| bienvenue sur le forum. Nous sommes voisine,à bientot.
| |
|
| |
Patcam Cavalier débutant
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Dim 28 Sep - 7:37 | |
| Bonjour, vous êtes d ou ? | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne Dim 28 Sep - 17:09 | |
| je suis en charente-limousine,près de Chabanais,à 25kms de st-Junien. Ici,il y a des beaux chemins,pas toujours pratiquable en attelage,hélas! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou bonjour de la haute vienne | |
| |
|
| |
| Coucou bonjour de la haute vienne | |
|