AS STABLES Cavalier débutant
Localisation : st martin des plains Nombre de messages : 13 Discipline pratiqué : REINING WORKING COW
| Sujet: AS STABLES Lun 29 Sep - 21:31 | |
| Bonjour à tous !!! Une nouvelle structure d'équitation western vient de voir le jour dans le Puy de dôme à côté d'issoire. Nous vous proposons débourrage, entrainement et initiation ! N'hésitez pas à nous contacter ou venir nous voir !!! | |
|
tango Trot
| Sujet: Re: AS STABLES Mar 30 Sep - 16:01 | |
| pension au pre ? si oui combien ? | |
|
Localisation : st martin des plains Nombre de messages : 13 Discipline pratiqué : REINING WORKING COW
| Sujet: Re: AS STABLES Mar 30 Sep - 16:45 | |
| Concernant notre structure nous ne prenons une pension que si elle comporte un entrainement ou un débourrage. Dans ce cas il faudra compter 350e par mois. Quant à la pension je peux vous donner le numéro de téléphone de la pension de st martin des plains . envoyez moi un mail à l'adresse : asdstables @ laposte . net et je pourrai vous fournir plus de renseignements sur les tarifs. | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: AS STABLES Mar 30 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue, nous sommes voisins de patelin, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| Sujet: Re: AS STABLES Mar 30 Sep - 20:51 | |
| Merci !!!!! | |
|
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: AS STABLES Jeu 9 Oct - 14:23 | |
| | |
|
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: AS STABLES Jeu 9 Oct - 21:38 | |
| | |
|