| Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Mer 15 Oct - 23:00 | |
| Bonjour, je vais à la rando de Besson ce dimanche avec Vizir, PSA. On peut partir à deux en embarquant aussi Saïf DSA ou Waheed PSA, ou Uahid DSA (dur dur celui-la!!! ) Si vous ếtes à jour de vote licence FFE, et de niveau G5 ,ou expérimenté(e) en extérieur, on embarque tout le monde à 7 heures dimanche.... Si vous êtes interessé, vous me contactez par MP avant samedi (avec votre N° téléphone ) pour convenir des détails amicalement hp | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Jeu 16 Oct - 21:38 | |
| bienvenue pour dimanche, fais toi connaitre je serai au 1er ravitaillement | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Ven 17 Oct - 13:05 | |
| Salut Le vieux. Tu es de Bessay le Fromental ? | |
|
| |
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Ven 17 Oct - 22:53 | |
| bonjour, à dimanche, deschamps, gitequestre: je suis de bessay sur allier, pas si loin que ça de Tronçais. amicalement hp | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Sam 18 Oct - 2:36 | |
| Ok! je ne connaissais pas ! c'est un peu plus loin de Cerilly que Bessay le fromental. Néanmoins le jour où tu veux faire une balade sur Tronçais ou ses environs je t'accompagne sans soucis! Amicalement. | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Sam 18 Oct - 10:55 | |
| J'y vais aussi mais avec mes trois chiens comme d'hab ! | |
|
| |
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Sam 18 Oct - 19:00 | |
| ok angy a demain au 1er ravito | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Dim 19 Oct - 20:15 | |
| Bonjour, rando faites avec les loulous mais vraiment beaucoup de monde au ravitaillement tant mieux en même temps pour l assos du coup ce n etait pas évident de savoir qui était qui lol je n ai vu qu une femme blonde au ravitaillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Dim 19 Oct - 21:15 | |
| tu as fait quel circuit ? | |
|
| |
angy Cavalier averti
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Lun 20 Oct - 11:02 | |
| Je suis arrivée assez tard et avec papy Sun lol dur dur de faire les 20 donc on a fait juste les 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Lun 20 Oct - 21:50 | |
| c est pour ca que je ne t ai pas vue j 'étais au 1er ravito sur les 20 et 30 kms dommage j 'espère que tu as passé un bon moment quand meme | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Mar 21 Oct - 14:05 | |
| C'était une très belle rando et effectivement avec beaucoup de monde (j'ai même revu 4 anciennes collègues, génial !), du monde pour profiter de ce beau soleil !!! Et qu'est-ce qu'on a bien mangé !! Vivement l'année prochaine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Mar 21 Oct - 20:51 | |
| merci beaucoup Heidi , au plaisir de se voir bientot | |
|
| |
LeVieux Trot
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Mar 21 Oct - 21:14 | |
| Super rando par un agréable beau temps. Bien mangé et bien bu (30 km ça donne soif..... et le bourru, ç' est bon....) Quand au citoyen Vizir, j'étais pas très rassuré, mais il s'est bien comporté pour sa première sortie dans le monde des grands. Il a 5 ans, le bougre... Il a tellement apprécié qu'il voulait plus remonter dans le van! Merci à ceux qui m'ont (énergiquement) aidé à le convaincre de rejoindre ses copains au pré.
A bientôt j'espère: je vais revenir avec le zigoto ( ou un de ses copains) le 9 Novembre à Bloux /Lurcy-Lévis. Il y aura aussi une Collègue de Toury-Lurcy, ainsi qu'une de ses amies.... Je serai un peu moins stressé et on pourra mieux prendrer le temps de se connaître. A bientôt donc hp | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Mar 21 Oct - 21:19 | |
| merci a tous pour vos compliments sur la rando, ca nous donne l'envie de continuer meme si ce n est pas toujours facile ! j ai été ravie de faire votre connaissance hp, alors au 9 novembre a bloux en espérant que le beau temps sera aussi de la partie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Ven 24 Oct - 11:24 | |
| Je n'ai pas pu venir cette année car j'étais pris sur autre chose toute la journée. J'espère en être l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Ven 24 Oct - 13:07 | |
| on en fait une autre en avril j espère que l on se rencontrera | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, Ven 24 Oct - 14:20 | |
| Je l'espère également. Il faudra en faire la pub ici pour connaître les dates lorsqu'elles seront fixées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, | |
| |
|
| |
| Randonnée à Besson le dimanche 19 Octobre, | |
|