| Comment faire pour la neige sur les clotures? | |
|
+4Virg cheval6303 KAT amandine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: Comment faire pour la neige sur les clotures? Dim 14 Déc - 12:15 | |
| Trop de neige, c'est super joli mais j'ai toutes mes rubans par terre!!! quelqu'un a t il une solution??,
Dernière édition par KAT le Dim 14 Déc - 13:59, édité 1 fois (Raison : Déplacemet du sujet) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Dim 14 Déc - 13:59 | |
| J'ai mis ton topic ici, c'est peut être pas la place parfaite mais c'est mieux que les petites annonces | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Lun 15 Déc - 12:17 | |
| ben a par la faire tomber quand tu va voir tes chevaux je coirs pas que tu puisse y faire grand chose | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Lun 15 Déc - 12:48 | |
| C'est à peu près ce que je n'osais pas dire C'est efficace de secouer les fils par contre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Lun 15 Déc - 12:58 | |
| Oué mais vu que ça touche par terre à plusieurs endroits on ne prend pas le jus (j'ai testé hier ) | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Lun 15 Déc - 13:00 | |
| Mdr KAT ben moi mes fils sont fin donc la neige ne reste pas dessus | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Lun 15 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Mar 16 Déc - 10:33 | |
| Bientôt il n'y aura plus besoin de secouer les fils, même les piquets seront sous la neige | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Mar 16 Déc - 10:45 | |
| moi pour enlever la neige sur les fils, je prend une fourche, avec 3 pions ça va très bien, elle est légère! lol je coince le fil entre 2 pions, c'est à dire fourche à plat fil entre les 2 pions, je fais glisser la fourche le long du fils c'est très efficace, même pour le givre! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? Sam 20 Déc - 15:01 | |
| A tester ...pendre par endroit des CD attachés à des ficelles, le vent fera bouger les CD et fera bouger les fils...et tomber la neige. Je pense que cela fonctionne mais je n'ai pas essayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour la neige sur les clotures? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour la neige sur les clotures? | |
|