| Présentation brigksk | |
|
+6Les écuries de chevalthie MUST theis AnneL brigksk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brigksk Cavalier débutant
Localisation : vaumas Nombre de messages : 7 Age : 70 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Présentation brigksk Sam 18 Oct - 21:30 | |
| je possède une petite ferme que je répare avec mes moyens,j'ai un honge de 16 ans ,une jument de 21 ans et un ane de de 3 ans ,quelques moutons Ouessant,chien ,chat.La campagne!Et je fais quelques randonnées tranquilles avec les 3 quand je trouve des cavaliers pour m'accompagner.Je n'aime pas partir seule alors j'en profite pour lancer un appel. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation brigksk Dim 19 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation brigksk Dim 19 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation brigksk Dim 19 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation brigksk Dim 19 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
brigksk Cavalier débutant
Localisation : vaumas Nombre de messages : 7 Age : 70 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation brigksk Dim 19 Oct - 20:40 | |
| bonsoir,je relance ma demande pour trouver cavalier(e) qui pourrais faire quelques sorties dans ma région.Je recherche des personnes cool avec mes chevaux.La jument n'est pas jeune .Mais ils sont tous les 3 en très bonne santé | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation brigksk Lun 20 Oct - 12:37 | |
| Désolée je suis pas de votre coin. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation brigksk Lun 20 Oct - 12:55 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation brigksk Lun 20 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation brigksk Mar 21 Oct - 10:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Présentation brigksk Mar 21 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation brigksk | |
| |
|
| |
| Présentation brigksk | |
|