| Cavalière d'endurance à chadieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie39 Cavalier débutant
Localisation : Jura Nombre de messages : 5 Age : 50 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Cavalière d'endurance à chadieu Mar 21 Oct - 17:20 | |
| Bonjour à tous, nous sommes 2 amies (40 et 52 ans)qui viennent courir chez vous!!! Nous venons du jura. Pas habituée des forums, j'espère en découvrir plus.... Merci à vous d'être indulgent avec moi.... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mar 21 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mar 21 Oct - 19:55 | |
| Bienvenue! Je vous ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mar 21 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Localisation : Jura Nombre de messages : 5 Age : 50 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mer 22 Oct - 8:23 | |
| Merci à tous!!!! Je voulais savoir s'il y a beaucoup de participant pour Chadieu. Nous, nous faisons les 60km.... Car quand nous regardons les engagés, nous ne sommes que deux pour le moment.... En plus les terrains et les paysages ont l'air extra!!!! Je pense que l'on va se faire plaisir avant tout!!!! Par contre, nous recherchons une assistance.... Est ce que quelqu'un connaîtrait du monde la bas qui serait intéresser pour nous aider? N'hésitez pas a me laisser des messages..... Merci beaucoup. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mer 22 Oct - 8:25 | |
| Le gros des engagement se fera au dernier moment, mais il devrait y avoir pas mal de monde! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mer 22 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Mer 22 Oct - 19:19 | |
| Les engagements se font à la dernière minutes, il peut arriver plein de chose au cheval en 15 jours . Moi j'y serais sur 90 VI . | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Jeu 23 Oct - 8:23 | |
| bienvenue, on y sera aussi mais je ne sais pas encore sur quelle épreuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu Jeu 23 Oct - 18:03 | |
| Super je me rends compte qu'on va être pleins de monde!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière d'endurance à chadieu | |
| |
|
| |
| Cavalière d'endurance à chadieu | |
|