| Isa et Orient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa et Orient Cavalier débutant
| Sujet: Isa et Orient Mer 19 Nov - 23:22 | |
| Bonsoir, Nous sommes loin de l'Auvergne puisque de Biscarrosse dans les Landes, là où il est plus fréquent de se trouver en dessous du niveau de la mer qu'à même 800 mètres au dessus. Je suis originaire de l'Allier de Montluçon pour être précise et l'an prochain, ce sera peut être la première fois qu'Orient le cheval qui m'accompagne depuis maintenant 4 ans, verra le vert bocage bourbonnais. L'Equiliberté de 2015 en est une des raisons, mais pourquoi pas en profiter pour s'essayer aux chemins du Cantal ou du Puy de Dôme ? Je vais avoir besoin d'aide, je connais les chemins vers chez moi mais là il y a de quoi faire ... J'espère trouver ici les informations et contacts qui nous permettront d'effectuer cette première. A bientôt | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 10:10 | |
| bienvenue chouette coin biscaros j y ai passer des vacances et des souvenirs de ballades a cheval tres sympat . | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 10:10 | |
| bienvenue chouette coin biscaros j y ai passer des vacances et des souvenirs de ballades a cheval tres sympat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 10:17 | |
| merci, c'est certain ! longs chemins de sable dans les forets, balade dans le lac et de temps à autre balade à l'océan.
Aucun barbelé , et facile de faire des km sans routes . Manque juste un peu d'herbe ! Mais on peut pas tout avoir ^^
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai passé 4 ou 5 étés à faire du catamaran sur l'étang de Biscarosse entre 1989 et 1994. Un très joli coin ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 14:16 | |
| merci voici une photo au lac en question " /> | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 15:03 | |
| Les balades à cheval sur les étangs, c'est toujours magique! Très belle photo de l'étang de Biscarosse du reste! J'aime aussi me balader ici dans le bocage Bourbonnais, dans l'étang de Saint Bonnet, en forêt de Tronçais, et faire patauger mon cheval dans l'eau pendant une heure, avant de reprendre le chemin de retour à travers la forêt... Mon cheval adore aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 15:31 | |
| Je savais pas qu'il y avait aussi des bisons à Cerilly ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 16:28 | |
| Si tu parles de celui de mon avatar, la photo a été prise en 2011 dans un élevage de bisons à LOURHOUX BOURBONNAIS à 9 km de Cerilly pendant un convoyage du troupeau. Il y a plusieurs autres élevages de bisons dans le Bourbonnais, à Rocles également où je suis allé plusieurs fois bouger des vaches. J'en connais un autre également, à Audes... Le Bourbonnais, c'est un peu le wyoming de ce côté là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 16:56 | |
| A Rocles aussi ? ben je vais avoir de quoi faire l'année prochaine.
Comme je suis as encore acceptée dans le forum, et que je ne peux demander cela sur un sujet, randonnes tu du côté de Bizeneuille et un peu plus bas, je commence à regarder un peu pour joindre Deneuille les Mines à St Pourçain pour l'Equiliberté de l'année prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 17:23 | |
| Désolé, je randonne plus au nord, autour de la forêt de Tronçais, où je tiens un gîte equestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Isa et Orient Jeu 20 Nov - 20:33 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès | |
|
| |