| Nouvelle dans l'Allier | |
|
+11LeVieux NABOULY chevalthie Isa et Orient AnneL QUARLA theis Les écuries de KAT Magali elobluskin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
elobluskin Cavalier débutant
| Sujet: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 9:57 | |
| Bonjour à tous, Elodie, 32 ans fraîchement débarquée dans l'Allier. J'ai la chance avec cet emménagement près de Montluçon d'avoir maintenant mes 3 chevaux à la maison: Nalisha, dsa noire de 13 ans, retraitée suite maladie cardiaque Billie sa pouliche de 3 ans et demi Idem, 18 ans poney "récupéré" fourbu avec qui je faisais de l'endurance avant d'avoir mon fils au mois de mars dernier Je fais énormément d'extérieur, et je travaille aussi à pied avec mes gros, notamment avec Billie qui est comme beaucoup de bébés "maison" très proche de l'homme (et donc jamais bien loin de l'irrespect ) Au plaisir de rencontrer des cavaliers et pourquoi pas d'organiser des sorties! Elodie | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 10:30 | |
| Bienvenue, On est pas loin de Montluçon nous aussi, tu es où exactement ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 11:10 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 12:38 | |
| Merci Kat Magali: on est sur la commune de Chamblet, dans un petit lieu-dit C'est loin de chez toi? | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 18:37 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Magali: C'est vraiment pas loin, je peux bouger en van en plus faudra essayer de se faire une sortie un de ces quatre! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Dim 23 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 24 Nov - 8:06 | |
| Ce sera avec plaisir. De plus on a monté une assos de cavaliers d'extérieurs. Toutes les info (rando, sorties, compet..) sont sur le face book des écuries de Lozelle. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 24 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 24 Nov - 12:18 | |
| Merci les filles Super Magali! Je vais aller voir ça, merci! | |
|
| |
Isa et Orient Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 24 Nov - 14:46 | |
| Hello, loin pour le moment je vais débarquer 2 mois en Juillet Aout chez mes parents à Deneuille les mines, je ne serai pas loin de toi non plus , comme tu vadrouilles pas mal tu vas pouvoir m'indiquer des chemins sympas dans le coin non ? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 24 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Mer 26 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue à toi
ELEVAGE DE NABOULY elevagedenabouly@gmail.com | |
|
| |
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Jeu 27 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue. Dommage que je sois un peu loin: Bessay, au sud de Moulins... | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 1 Déc - 5:30 | |
| Bienvenue Je suis sur Cosne d'Allier, je sors beaucoup en extérieur si cela t'interesse. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 1 Déc - 6:15 | |
| Bienvenue. Je suis à Cerilly, pas loin de la forêt de Tronçais... | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Mer 3 Déc - 22:21 | |
| bienvenue chez les bougnats !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Lun 22 Déc - 10:34 | |
| Isa et Orient: avec plaisir! Merci beaucoup à tous pour l'accueil c'est sympa lamia: je note gitequestre: c'est bon à savoir aussi, c'est sûr que je viendrai y faire un tour avec mon poney! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier Mar 23 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'Allier | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans l'Allier | |
|